match du 31/01 contre Maure de Bretagne
5 participants
Page 1 sur 1
match du 31/01 contre Maure de Bretagne
Bonjour,
Nous jouons le mardi 31 janvier à Maure de Bretagne, match à 20h30 donc départ d'Orgères à 19h30...
Pour l'instant : de présents : Franky, Stéphane, Sylvie, Fanny et moi.
Absents : Angélique, Barbara, Florence et Aurélien.
Il reste à voir pour Aurélie, Cédric, Michel ...
Bisous
Nous jouons le mardi 31 janvier à Maure de Bretagne, match à 20h30 donc départ d'Orgères à 19h30...
Pour l'instant : de présents : Franky, Stéphane, Sylvie, Fanny et moi.
Absents : Angélique, Barbara, Florence et Aurélien.
Il reste à voir pour Aurélie, Cédric, Michel ...
Bisous
sandrine- Messages : 98
Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne
Je devais normalement pas être dispo, mais je me suis arrangé (plus ou moins), donc je serai là aussi
A jeudi pour ceux qui seront là
A jeudi pour ceux qui seront là
CeD- Messages : 28
Pour ceux qui étaient à l'entrainement jeudi, ce ne sera pas une surprise, mais je ne serai pas en état de jouer mardi, ni ne sera là jeudi à l'entrainement. Mais je compte sur vous pour faire un beau match
CeD- Messages : 28
alors ce match? vs avez pris du plaisir? quel score?
@+!
@+!
aurelien- Messages : 53
Défaite 18-12, un match équilibré et assez sympa à jouer !
Je laisse le soin à Benoit de faire son compte rendu !
Lili
Je laisse le soin à Benoit de faire son compte rendu !
Lili
6 loisirs + RV et moi présents pour ce rendez-vous (en terre inconnue...). Petit effectif mais grande détermination.
Le début de la rencontre est tout à notre avantage : 4-0 après 10 minutes de jeu. C'est carré, précis et ça fonctionne. C'est à ce moment qu'un élément non encore identifié (main ? coude ? doigt ?) vient se loger dans mon oeil gauche (avec un petit cocard à la clef) et qu'un Francky des grands soirs (auteur des 4 premiers buts) est pris en individuel strict. Du coup ça devient un peu plus compliqué mais le COBSE mène tout de même 5-3 à l'issue du premier tiers.
La deuxième période marque une amélioration dans le jeu de Maure qui remonte la pente. Nous restons malgré tout unis et le deuxième tiers se clôt avec un 10-8 pour les locaux. Le manque d'effectif allié à un jeu un peu trop stéréotypé ne nous permet pas de prendre le jeu à notre compte. Cependant le dernier tiers reste équilibré jusqu'aux dernières minutes où Maure s'envole vers la victoire. Score final 18-12 mais le match fut plaisant et équilibré jusqu'au bout. Encourageant pour la suite !
Benoit
Le début de la rencontre est tout à notre avantage : 4-0 après 10 minutes de jeu. C'est carré, précis et ça fonctionne. C'est à ce moment qu'un élément non encore identifié (main ? coude ? doigt ?) vient se loger dans mon oeil gauche (avec un petit cocard à la clef) et qu'un Francky des grands soirs (auteur des 4 premiers buts) est pris en individuel strict. Du coup ça devient un peu plus compliqué mais le COBSE mène tout de même 5-3 à l'issue du premier tiers.
La deuxième période marque une amélioration dans le jeu de Maure qui remonte la pente. Nous restons malgré tout unis et le deuxième tiers se clôt avec un 10-8 pour les locaux. Le manque d'effectif allié à un jeu un peu trop stéréotypé ne nous permet pas de prendre le jeu à notre compte. Cependant le dernier tiers reste équilibré jusqu'aux dernières minutes où Maure s'envole vers la victoire. Score final 18-12 mais le match fut plaisant et équilibré jusqu'au bout. Encourageant pour la suite !
Benoit
Benoi!- Messages : 241
merci pour ces nouvelles et bravo à tous!
@+!
@+!
aurelien- Messages : 53