Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

match du 31/01 contre Maure de Bretagne

5 participants

Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  sandrine Dim 22 Jan - 19:03

Bonjour,

Nous jouons le mardi 31 janvier à Maure de Bretagne, match à 20h30 donc départ d'Orgères à 19h30...

Pour l'instant : de présents : Franky, Stéphane, Sylvie, Fanny et moi.

Absents : Angélique, Barbara, Florence et Aurélien.

Il reste à voir pour Aurélie, Cédric, Michel ...
Bisous

sandrine

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  Lili Dim 22 Jan - 19:18

Présente Basketball
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  CeD Dim 22 Jan - 20:31

Je devais normalement pas être dispo, mais je me suis arrangé (plus ou moins), donc je serai là aussi Wink
A jeudi pour ceux qui seront là Wink
CeD
CeD

Messages : 28
Age : 38
Localisation : Orgères

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  Lili Ven 27 Jan - 12:43

Tu peux rajouter Benoit
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  CeD Lun 30 Jan - 0:20

Pour ceux qui étaient à l'entrainement jeudi, ce ne sera pas une surprise, mais je ne serai pas en état de jouer mardi, ni ne sera là jeudi à l'entrainement. Mais je compte sur vous pour faire un beau match Wink
CeD
CeD

Messages : 28
Age : 38
Localisation : Orgères

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  aurelien Mer 1 Fév - 23:26

alors ce match? vs avez pris du plaisir? quel score?
@+!

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  Lili Jeu 2 Fév - 0:53

Défaite 18-12, un match équilibré et assez sympa à jouer !

Je laisse le soin à Benoit de faire son compte rendu !

Lili Basketball
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  Benoi! Jeu 2 Fév - 20:26

6 loisirs + RV et moi présents pour ce rendez-vous (en terre inconnue...). Petit effectif mais grande détermination.
Le début de la rencontre est tout à notre avantage : 4-0 après 10 minutes de jeu. C'est carré, précis et ça fonctionne. C'est à ce moment qu'un élément non encore identifié (main ? coude ? doigt ?) vient se loger dans mon oeil gauche (avec un petit cocard à la clef) et qu'un Francky des grands soirs (auteur des 4 premiers buts) est pris en individuel strict. Du coup ça devient un peu plus compliqué mais le COBSE mène tout de même 5-3 à l'issue du premier tiers.
La deuxième période marque une amélioration dans le jeu de Maure qui remonte la pente. Nous restons malgré tout unis et le deuxième tiers se clôt avec un 10-8 pour les locaux. Le manque d'effectif allié à un jeu un peu trop stéréotypé ne nous permet pas de prendre le jeu à notre compte. Cependant le dernier tiers reste équilibré jusqu'aux dernières minutes où Maure s'envole vers la victoire. Score final 18-12 mais le match fut plaisant et équilibré jusqu'au bout. Encourageant pour la suite !

Benoit

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  aurelien Ven 3 Fév - 0:04

merci pour ces nouvelles et bravo à tous!
@+!

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

match du 31/01 contre Maure de Bretagne Empty Re: match du 31/01 contre Maure de Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum