Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Match contre Janzé

2 participants

Aller en bas

Match contre Janzé Empty Match contre Janzé

Message  Aurelie35 Ven 8 Oct - 15:25

Beau match de l'équipe Loisir contre Janzé même si le match a été perdu.

QQ photos du match Basketball

Match contre Janzé 100_2410


Match contre Janzé 100_2411


Match contre Janzé 100_2412

Match contre Janzé 100_2510

Match contre Janzé 100_2511

Match contre Janzé 100_2512

Match contre Janzé 100_2513
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Janzé Empty Re: Match contre Janzé

Message  Benoi! Sam 9 Oct - 12:46

Quelle belle équipe !!!

Premier match pour l'équipe Loisir face aux voisins de Janzé. Un derby "qui sent la poudre" aurait-on pu lire dans la presse locale si elle avait fait cas de cette rencontre. Mais cette dernière préférant relater des faits d'une portée pourtant limitée (la condamnation de Kerviel ou les affres de la loi Hadopi), je m'improvise donc reporter et tâcherai de restituer au mieux l'enthousiame qui a entouré cette rencontre.
Première suprise à l'arrivée de nos adversaires d'un soir. Est-ce le Handball Club de la DDE qui se présente face à nous ? Il semblerait que non... Les couleurs chatoyantes (un orange éclatant !) revêtues par les janzéens contrastent avec la tenue toute en sobriété portée par l'équipe locale de votre serviteur... LE COBSE HB !!!

Car c'est bien là la première information de la soirée (que je ne saurais l'omettre...), les tout nouveaux maillots sont arrivés !!! L'Antre temps et autres Prunes donnent la réplique aux Nouvelles Demeures de Bretagne... Mais c'est bel et bien notre cher garage Bebert (euhh Hubert...) qui se taille la plus belle part du gâteau et qui s'imisce pleinement dans le club (je n'en dirai davantage...). Je ferai fi de la remarque de notre esthète Carlos qui sans scrupule aucun osera comparer nos tenues flambants neuves à celles de séminaristes en soutane, ce qui nous vaudra (pour un soir espérons le) le surnom de "Curés d'Orgères"... un surnom qui se répandra comme une trainée de poudre au sein des néo-séminaristes handballeurs, finalement plutôt fiers d'étrenner leurs nouvelles (et officielles) couleurs.

Après la photo d'avant match (où l'on peut voir un garçon particulièrement élégant en haut, deuxième en partant de la gauche) le match entre les techniciens de la route et les ecclésiastiques peut enfin commencer.
Un match engagé, rapide, sans temps mort et d'une haute technicité démarre alors... (bon j'exagère peut être un peu). Rapidement on sent les visiteurs plus affûtés. Le ballon circule bien, la construction est efficace et les tirs font souvent mouche malgré les arrêts répétés de notre jeune mais néanmoins talentueux gardien, Frédéric.
Malgré l'effectif conséquent du COBSE, on sent certaines difficultés (imputables à la jeunesse du club) à développer un jeu efficace. Malgré tout, quelques belles actions peuvent donner des motifs de satisfaction, le tout dans un match très fair-play et convivial. Score final 23-11 pour les visiteurs.
On passera rapidement sur l'épisode cocasse des douches, devenu un leitmotiv lanscinant pour les "mâles" du club (on aura malgré tout partagé comme des frères, avec nos amis orange, les quelques gouttes émises par le semblant de douches) puis direction le gargantuesque buffet mis en place par notre staff adoré pendant qu'on se battait pour la répartition de l'eau. Heureusement que le buffet répondait lui, tant en quantité qu'en qualité, aux attentes des plus affamés (malgré l'oubli par Fabrice de son gâteau que l'on attend donc pour cet après midi !!!) .
Moment agréable de partage (on mange on boit, c'est super !!!) avant d'envisage un retour à la maison pour tout le monde.

Première défaite pour le COBSE donc, mais l'essentiel n'était pas là. Le challenge Loisir s'avère très sympathique et on attend avec impatience le prochain match... et le prochain buffet pig


PS : Je n'ai pas le nom de tous les buteurs, mais je saluerai toutefois particulièrement les premiers buts en tant que handballeur d'Aurélien et surtout le jet à 7 mètres réussi à la dernière seconde par Barbara qui nous rapporta donc 2 points en toute fin de match. Bravo à eux et aux autres !!!




Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Janzé Empty Re: Match contre Janzé

Message  Aurelie35 Dim 10 Oct - 13:57

Trop fort le compte rendu. Tu as raté ta vocation, tu aurais du être journaliste.

Je viens d attraper un fou rire à te lire cheers

Vivement le prochain match Loisirs....
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Janzé Empty Re: Match contre Janzé

Message  Benoi! Dim 10 Oct - 17:18

La prochaine fois je tenterai d'éviter certaines coquilles, mais bon, on ne s'improvise pas rédacteur study

Allez zou au travail, faut surtout améliorer le niveau de jeu maintenant (enfin, là je parle essentiellement pour moi alien )

afro

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match contre Janzé Empty Re: Match contre Janzé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum