Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Match à Maure-de-Bretagne

+4
aurelien
Benoi!
fabrice
RV35
8 participants

Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Match à Maure-de-Bretagne

Message  RV35 Dim 24 Oct - 17:26

Le prochain match de l'équipe loisirs aura lieu le mardi 2 novembre 2010 à la salle Calypso à Maure-de-Bretagne à 20h30.

Pour l'instant, sont confirmés comme joueurs :
Aurélien, Sylvie, Sandrine, Michel et Isabelle.

Merci donc aux autres loisirs de me confirmer ou non leur présence, et aux éventuels seniors qui souhaitent compléter l'effectif de me le faire savoir (je pense notamment à ceux qui viennent juste d'avoir leur licence, à savoir par exemple Jeoffrey, Nicolas ou Antoine, ou encore à ceux qui ont moins de temps de jeu jusque là avec les seniors, mais tous les volontaires sont les bienvenus (dans la limite de 12 joueurs bien sûr, avec priorité aux "vrais" loisirs)). Réponse souhaitée le plus rapidement possible pour une meilleure organisation...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty match maure de bzh

Message  fabrice Dim 24 Oct - 21:24

dispo pour compléter l'effectif pour le 2 novembre a maure de bzh

fabrice

Messages : 27
Age : 46
Localisation : bourgbarre

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Benoi! Lun 25 Oct - 17:59

Ok a priori pour compléter l'effectif (en fonction des besoins).

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty je confirme... et je me couche ;-)

Message  aurelien Lun 25 Oct - 23:00

salut! juste pour confirmer que je serai bien du match mardi soir (mais j'étais deja noté par rv). pas plus de femmes que ca a participer avec les nouvelles recrues?
et sinon on fait des voitures pour y aller peut etre? rdv ou et a quelle heure? je peux emmener du monde (si j'ai toujours de l'essence d'ici la ;-))
bonne soirée! @+!
Aurélien

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  RV35 Mar 26 Oct - 19:09

Si je recapitule: par rapport à la liste initiale, isabelle n'aura pas encore sa licence et ne pourra donc pas jouer. Par contre, florence sera qualifiée et pourra jouer, si elle est dispo, ce que je suppose puisqu'elle s'est depechee de rendre son dossier. Ce qui fait donc : Sandrine, Sylvie, Barbara, florence, aurelien, Michel, Benoit, Fabrice. Reste 4 places au max, sachant qu'en l'absence d'isabelle il faudra un gardien. Donc fred, dis moi si t'es dispo. S'il y à encore d'autres amateurs, n'hésitez pas.

Pour ce qui est du rendez-vous, je ne sais pas combien de temps il faut pour aller à maure, mais je suggère un Rdv à 19h20 a la salle d'orgeres pour ceux qui veulent covoiturer, pour un départ à 19h30, les autres essayant de rejoindre tout le monde vers 20h00 à maure ou le plus tôt possible. Dites moi si cela vous convient.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Philou Mar 26 Oct - 21:21

Sylvie confirme sa présence. Je l'accompagnerai et ferai le nombre seulement si nécessaire. Nous passerons par la salle d'Orgères et j'espère avoir du gasoil !
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  sandrine Mer 27 Oct - 10:44

ok pour 19h20 salle d orgeres... je pense que c'est bon aussi pour florence, je lui transmet...
bisous

sandrine

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty rdv mardi + match suivant

Message  aurelien Mer 27 Oct - 17:39

ok pour 19h20, je serai la. A priori 40 min pour y aller selon site itineraire...
et sinon hervé, connais tu plus précisément la date du match à Bréal fin novembre?
bonne semaine à tous!

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  jeoffrey Mer 27 Oct - 20:06

c jeoffrey je peut venir pour le match je suis libre et je pense me faire ammener par phillipe

jeoffrey

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  barbara Mer 27 Oct - 22:08

Salut à tous,

ok pour moi pour le rdv à 19h20 à la salle d'orgères...pour l'instant je suis limite en gasoil mais peut etre que la situation d'ici mardi aura bougé...qui sait !!!

Bonne soirée et à mardi

Barbara

barbara

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty ballon

Message  fabrice Ven 29 Oct - 10:26

les ballons taille 2 son chez moi pour le match des loisir mardi

fabrice

Messages : 27
Age : 46
Localisation : bourgbarre

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Benoi! Lun 1 Nov - 18:25

Je finis assez tard demain, donc j'irai directement sur place en essayant d'y être à 20h.

A demain.

Benoit

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Benoi! Mer 3 Nov - 20:22

Sévère défaite pour les Loisirs


Après la balade pédestre conclue par une défaite contre la DDE Janzé, l'équipe Loisirs du COBSE entamait en ce lendemain de fête, un long, très long périple qui l'amenait vers des contrées inconnues, inhabitées aurait pu imaginer l'urbain que je suis, mais pourtant bien notifiées sur la carte routière et sur les GPS les plus pointus. Maure de Bretagne (y a t-il déjà eu un maure dans le coin ?) et non pas Mort de Bretagne comme on aurait pu le croire sitôt la civilisation abandonnée, accueillait donc le COBSE HB pour la deuxième journée de ce challenge Loisirs.

Après avoir bataillé ferme pour me frayer un chemin dans l'obscurité propre aux régions reculées, je me retrouve tel un éclaireur en terre mauresque (pastis et orgeat pour ceux qui l'ignorent) et face à ce qu'il convient d'appeler un bel édifice sportif, joliment baptisé Calypso (en face du collège Cousteau, il y a de l'idée au conseil municipal du coin !) . Le reste de la troupe arrive avec quelques 25 minutes de retard ce qui a manqué de me faire entrer dans un état de colère que n'aurait pas renié notre Philippe départemental (oui il est relégué...) . 3 minutes pour se changer et 25 secondes pour s'échauffer et le match peut (enfin) commencer...
En face on a une équipe tout de violet vêtue (ma couleur préférée, que voulez-vous on ne peut occulter sa sensibilité si précieuse) et qui, au vu des quelques tirs effectués, semble affûtée. Le début du match ne démontrera pas le contraire, loin de là. L'assise défensive des locaux est assez solide (mon dos, mes bras, mon ventre entre autres peuvent en témoigner) et très efficace face à un COBSE trop léger. Les buts s'enchainent à un rythme régulier même si notre défense tente de relever le défi. En attaque en revanche... le ballon tourne, va, vit et revient mais ne gagne jamais... On ne saura blâmer un effectif composé en grande partie de débutants qui tente de résister à une mécanique bien huilée peu soucieuse de ménager ses hôtes d'un soir... Le score final reflète finalement bien le match. 23 buts encaissés (ce qui est honnête au vu du nombre d'attaques subies) pour 4 buts marqués, ce qui témoigne des difficultés éprouvées par notre équipe adorée. Notre ami Fabrice débloque son compteur ce soir (et c'est la bonne nouvelle de la soirée, lui si triste de voir son rêve d'arbitrage provisoirement envolé), quant à moi, je débloque mon compteur de 2 minutes (à 2 minutes seulement de notre ogre des surfaces, que je ne nommerai pas, car vous l'avez reconnu).

Le buffet d'après match bien garni (ahhh le bonheur du Loisir) clôt une soirée en demi teinte sur le plan purement sportif. Le retour vers la lumière prendra pour ma part moins de temps que prévu (30 minutes après je revoyais une voiture !). Deux enseignements dans cette soirée : On peut habiter loin de tout et savoir jouer au Handball et le COBSE apprend à ses dépends les difficultés de ce sport exigeant... mais tellement passionnant.

Prochain match (et prochain buffet) Loisir dans 3 semaines contre une autre bourgade reculée répondant au doux nom de Saint-Thurial quelque chose...

Tout courbaturé mais encore vaillant,

Benoi!


Dernière édition par Benoi! le Sam 6 Nov - 13:57, édité 1 fois

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty suite résumé de match

Message  aurelien Sam 6 Nov - 12:53

Bravo pour ce résumé Benoit. tu n'as rien oublié apparemment ;-) Je le cherchais sur le site au début... J'espère que tu t'es remis physiquement. De mon côté, mon ventre s'est remis du bel arrêt fait pendant le match, à bout portant ;-)
je crois que le prochain match est plutôt à Bréal Sous Montfort, à confirmer (ainsi que la date).
@+ et bon week-end à tous!
Aurélien

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Benoi! Sam 6 Nov - 13:59

Bréal sous Montfort, Monfort sur Meu, Bazouges la Pérouze...

Mais quelle mouche vous a donc piquée, hooooo bretons geek

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty vive la Bretagne ! ;-)

Message  aurelien Sam 6 Nov - 17:31

tu es d'ou Benoit exactement, que je prenne ma revanche... Laughing

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Benoi! Sam 6 Nov - 19:00

La réponse est sur mon maillot Smile

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty RE : Match à Maure

Message  aurelien Sam 6 Nov - 19:26

ah ok, plutot du côté de Ensuès-La-Redonne, du Puy St Réparade ou de Plan de Cuques? Laughing Razz

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Benoi! Sam 6 Nov - 20:22

Vas Droit au But cheers

PS : Ta connaissance du département est supérieure à la moyenne, n'y passerais-tu pas quelquefois tes vacances ? Suspect
Sinon dans le style tu as oublié le plus magnifique : Roquefort-la-Bédoule... sunny


Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match à Maure-de-Bretagne Empty Re: Match à Maure-de-Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum