Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

+2
RV35
GG
6 participants

Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  GG Ven 14 Jan - 0:05

Ola,
je serai présent samedi soir pour le match contre les Cadets de Bretagne.

Peut-on connaître l'adresse pour s'y rendre directement ? Suspect ainsi que l'heure de début de l'échauffement (pour ne pas trop remplir la cagnotte des retards) ?

Bon match aux joueuses et joueurs qui jouent en loisir vendredi 14/01 (désolé de ne pouvoir me libérer cette fois! Arrow ).

Jérôme.

GG

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  RV35 Ven 14 Jan - 11:07

Le match contre les Cadets de Bretagne a lieu dans la salle du Lycée Jean-Baptiste de la Salle, 139 rue d'Antrain à Rennes, à 18h45.

Rdv à la halle des sports d'Orgères à 17h30 pour un départ en commun. Pour ceux qui y vont directement, 18h15 sur le terrain en tenue dernier délai. Merci de me prévenir si vous y allez directement.

L'équipe pour le match :
Fred, Erwan, Anthony, Carlos, Guénaël, Jeoffrey, Antoine, Nicolas, Jérôme, Philippe, Benoît et moi.

A samedi
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  Benoi! Ven 14 Jan - 13:39

J'irai directement sur place.

Benoi!

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  RV35 Ven 14 Jan - 13:48

Dernières nouvelles :
Antoine a un rdv à 17h30 et ne pourra donc pas être présent samedi,
Nicolas a une entorse du genou et ne pourra pas être là non plus.

Nous voilà donc à 10...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  Benoi! Ven 14 Jan - 14:24

Mama mia !!! affraid

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty MATCH CADERTS BRETAGNE 15/01

Message  carl Ven 14 Jan - 20:08

Bonsoir à tous,

J'irai directement sur place et j'essaierai également d'être à l'heure...
Je dois aller me reposer pour ce match, à demain Sleep

carl

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  Tony Ven 14 Jan - 21:42

Je serais présent et j irais directement sur place... A samedi
Tony
Tony

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  Benoi! Lun 17 Jan - 12:14

Promesses tenues : Défaite en chantant...

Pour ce deuxième match de l'année ce sont 10 COBSistes qui se déplaçaient à Rennes pour affronter un "gros" (et le terme est approprié...) de la poule : Les Cadets de Bretagne.
Salle proche du centre ville dans un environnement épuré et motivation sans faille annonçaient un match plaisant. Bon, à la vue de nos adversaires du soir, un sentiment de petitesse unanime s'empare de nous : Jeunes, grands et gros (dans le sens costaud du terme...) pouraît être la maxime adaptée à ces Cadets là... Réfléxion du Père Carlos, toujours cinglant mais néanmoins tranchant :"Si eux ce sont des Cadets, alors nous sommes quoi ? Des benjamins ?!" Que Dieu vous entende mon Père,mais plus que des benjamins ne serions nous pas des vétérans ?
Bon après le premier effet Cadet arrive le second : Pas d'arbitre, ni officiel, ni chez eux... Va falloir faire une mi-temps chacun le sifflet au bec... Mouais...
Le match débute donc non sans une certaine crainte... "A jouer contre des gros autant jouer comme des gros" semble être le leitmotiv d'une équipe qui a trop souvent été tendre depuis le début de la saison... Et force est de constater que ça a pas si mal marché. Agressivité et combativité nous aurons guidés tout au long de la rencontre... En même temps, quand t'as un type de 100 kilos qui te fonce dessus, ou tu t'interposes d'emblée et tu montres que tu n'as pas peur, ou tu te prends 50 pions dans la machoire... Le premier choix s'imposait finalement de lui-même... Et après un bon début de mi-temps équilibré, le COBSE marque un peu le pas malgré un gros match défensif. Le temps pour notre Philou à nous seuls de faire un gros travail sur leur pivot surpuissant puis de sortir, hélas sur blessure (à quelques minutes de la mi-temps... Dur...) et la mi-temps est sifflée avec un retard de -9 (16-9 pour les Cadets). Un score assez sévère eu regard de la première mi-temps, finalement plus équilibrée que ne le montrent les chiffres. En revanche on se dit qu'à 9 et avec un arbitre à fournir, la seconde période risque d'être coton... Finalement après quelques discussions, le bon sens l'emporte et les Cadets fournissent l'arbitre de la seconde mi-temps qui peut ainsi redémarrer.
En évitant de rentrer aux vestiaires, peut être les joueurs noirs ont-ils réussi à conjurer le sort ? Quoiqu'il en soit c'est avec le même esprit combatif que nos joueurs reprennent la partie. Et avec une réussite bien meilleure puisque les Cadets, malgré leur impressionnante force de frappe, ne parviennent pas à prendre le large. Les quelques roucoulettes de notre "idole des jeunes" faisant même frémir les quelques rares spectateurs présents dans la salle... Une équipe qui monte en puissance donc, à l'image de "Ptit Chat Tony" qui bien que toujours soucieux de ne pas briser ses cotelettes préférées à retrouvé un niveau de jeu plus conforme à ses qualités. Du beau Handball même avec du plaisir à la clef... Score final 34-25 pour les Cadets (16-16 sur la seconde période) avec sans doute le meilleur match du COBSE depuis le début de la saison. On sent que l'équipe monte en puissance et qu'elle est capable de rivaliser avec des formations bien plus affutées. Dommage toutefois que les blessures n'épargnent pas l'effectif paroissial qui devra se passer des services de notre "Philou rien qu'à nous" pour la réception des Cheminots samedi prochain.

Une prestation très encourageante à confirmer et à faire fructifier lors des prochains rencontres.

Benoi! fatigué mais serein...

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re:

Message  fred Lun 17 Jan - 21:26

Et bien voilà, ma longue et éprouvante journée se retrouve enfin récompensé... et si je puis dire, de la meilleur des façons. Very Happy
Le tant attendu résumé de match de mon cher Benoit m'envoi ravi, et force est de constater qu'il est, à l'image du match, plus
qu'encourageant. Depuis le banc pour la première période, et dans les cages pour la seconde, j'ai pu observer des séminaristes
plus que motivés ( malgré quelques réserves en observant les adversaires à notre arrivée ), solide en défense grâce à une
agressivité positive, et avec un nombre de pertes de balles moindres, pour la plupart transformée en but. Wink
Cette défaite n'est pas la plus déplaisante, et j'ajouterai même qu'elle à un arrière goût de victoire sur notre traumatisme
post-mi-temps. Mais rien est fait, et la meilleur façon de confirmer serait de remporter le match prochain, avec la même
conviction que celle de notre équipe ce samedi, et cette victoire résonnerait d'autant plus, puisque que nous affrontons nos amis
cheminots. Laughing Alors mes chers condisciples, il est tant d'impressioner notre public...
Fred
fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011 Empty Re: MATCH VS CADETS BRETAGNE 15/01/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum