Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

+4
Lili
Philou
jeoffrey
Benoi!
8 participants

Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Benoi! Jeu 2 Déc - 21:45

Etant donné que l'entrainement est annulé, on répercute les infos pour le match ici.

Le Cobse reçoit Combourg le :
Dimanche 5 décembre à 16h30
Salle Dacoury à Orgères.


Hervé penses-tu qu'il soit judicieux de faire un petit entrainement léger avant la rencontre ?

Moi je suis dispo pour le match, en espérant qu'on sera (au moins) 12. Merci de préciser si vous êtes présent afin qu' Hervé et Franck puissent faire l'équipe.

Pour ceux qui sont disponibles, les jeunes jouent samedi à Dacoury.

A dimanche !

Benoi!

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  jeoffrey Jeu 2 Déc - 23:42

je suis pas la samedi mais je suis ok pour le match de dimanche

jeoffrey

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Philou Ven 3 Déc - 14:55

Je serai également là dimanche.
Par contre, j'aurai besoin d'un arbitre et d'une personne pour la table samedi.
Le match est prévu à 14H15 à Orgères.
Merci de votre aide !
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Lili Ven 3 Déc - 16:47

Je veux bien faire la table si necessaire...

Benoi!
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Philou Ven 3 Déc - 18:58

Avec plaisir !
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  RV35 Ven 3 Déc - 23:05

Equipe pour le match de dimanche :

N° 22, 13, 54, 10, 7, 65, 1, 26, 57, 29, 19, et Anthony, qui n'a pas encore de maillot si je ne me trompe pas et que je ne peux donc pas appeler par son numéro...

Rdv 15h45, au plus tard 16h00 en tenue sur le terrain à la salle Dacoury à Orgères, pour match à 16h30...

A dimanche.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Benoi! Ven 3 Déc - 23:44

Hé Hervé, c'est le tirage de l'Euromillion que tu nous as donné là ? lol!

Faut chercher dans le fin fond de sa mémoire pour savoir avec qui on va jouer dimanche Very Happy

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Bacchus Sam 4 Déc - 1:06

bonsoir à tous,
quelques indices seraient les bienvenus!!!
y a-il un ou plusieurs joueurs qui ont un numéro correspondant à leur département d'origine???? (autre devinette! le gagnant recevra comme les militaires..... affraid )

Bacchus

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  RV35 Sam 4 Déc - 10:50

Alors quelques indices...
Le n°13 n'a plus de cheveux
Le n°10 passe souvent la serpillère dans les 6m
Le n°7 a le sang chaud
Le n°19 est gaucher
Le n°1 est mauvais perdant
Le n°65 est l'idole des jeunes
Le n°54 jouera son 2ème match
Le n°26 porte des kilts pour aller en soirées
Le n°57 oublie de siffler les buts quand il arbitre
Le n°29 coache un autre club
Le n°22 annule des entraînements à cause du verglas
Et le retour d'Anthony va nous faire du bien sur la base arrière...

Bonne journée et à demain...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Philou Sam 4 Déc - 13:25

J'ai juste un doute pour le 65, 24 et 29.
En effet, pour moi, il n'y a qu'une seule idole des jeunes et c'est notre Johny National !
Qui coache une autre équipe ?
PS : Aurélie, tu constateras que je suis en tête de page !
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  fred Sam 4 Déc - 14:10

Philou a écrit:J'ai juste un doute pour le 65, 24 et 29.
Qui coache une autre équipe ?

Mon cher Philippe, celui qui coach une autre équipe est bien
évidement Franck... Smile

RV35 a écrit:Alors quelques indices...
Le n°13 n'a plus de cheveux
Le n°10 passe souvent la serpillère dans les 6m
Le n°7 a le sang chaud
Le n°19 est gaucher
Le n°1 est mauvais perdant
Le n°65 est l'idole des jeunes
Le n°54 jouera son 2ème match
Le n°26 porte des kilts pour aller en soirées
Le n°57 oublie de siffler les buts quand il arbitre
Le n°29 coache un autre club
Le n°22 annule des entraînements à cause du verglas
Et le retour d'Anthony va nous faire du bien sur la base arrière...

Aparement pas sélectionné pour le match de dimanche, je viendrais
tout de même vous supportez mes chers condisciples. Si il est d'ailleurs
possible pour l'un de vous, un habitant de bourgbarré de surcroît, de
m'emmener à la salle d'orgeres, car mes parents ne pourront pas le faire
dimanche.

Bonne journée et à demain...

fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Lili Sam 4 Déc - 14:59

Quoi ?!!! C'est pas toi le mec qui déteste perdre et qui porte le numéro 1 ?!!! On m'aurait mentiiiii !!!?!! alien

Sinon Philippe, tu peux avoir des doutes sur le n°24, il n'y en a pas cheers

Hervé, dans une équipe de calvinos (vieillisants et bedonnants) , je ne suis pas le plus cranibus de la bande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benoi!

Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Bacchus Sam 4 Déc - 15:04

salut,
fred, ne serais-tu pas le N°1?????? affraid je t'ai reconnu à l'indice du mauvais perdant lol!

pour l'idole des jeunes, je m'inscris en faux!!!! cela ne peut-être que moi, philippe, aurélie ou oliv'!!!!!!
bon, si ce n'est pas encore le cas, cela viendra peut être (sauf s'ils nous voient jouer drunken )!!

Bacchus

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Mauvaise identification...

Message  fred Sam 4 Déc - 15:24

A ma connaisance, je suis bien le Numéro "1", mais
il est difficile de m'associer à cette définition... Wink
fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Benoi! Sam 4 Déc - 15:41

Et susceptible avec ça bom

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Benoi! Sam 4 Déc - 15:45

A part ça, quelqu'un connaît-il les résultats du Week end dernier ?

Car le préposé aux résultats de la fédé a du avoir un grave malaise dans la semaine et le site n'est pas mis à jour...

En cherchant un peu j'ai trouvé la défaite de Tinteniac à domicile (contre Maure de Bretagne 35-31) et celle (assez surprenante) des Cheminots à Bain de Bretagne 35 à 17. Pour le reste nada !


Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  jeoffrey Sam 4 Déc - 23:36

la definition pour le 57 (qui comme de par hazard mon numero ) n ai plus valable puisque maintenant je sifle tout les buts

jeoffrey

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Philou Dim 5 Déc - 12:27

Plus c'est jeune et plus c'est susceptible !
A ce sujet, je n'ai pas le sang chaud,...............juste bouillonnant !

A tout à l'heure, de bonne heure et de bonne humeur.

En forme aussi, ça serait bien !
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re:

Message  fred Dim 5 Déc - 14:03

Dernier appel d'offre===> Qui accepterais de m'emmener a Orgères, faute de parents pour le faire? Smile
Sinon, je me débrouillerais, à vélo, ça me fera mon échauffement... Wink
Fred
fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  jeoffrey Dim 5 Déc - 14:48

je ne suis pas suceptible juste realiste geek

jeoffrey

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Aurelie35 Dim 5 Déc - 16:34

fred a écrit:Dernier appel d'offre===> Qui accepterais de m'emmener a Orgères, faute de parents pour le faire? Smile
Sinon, je me débrouillerais, à vélo, ça me fera mon échauffement... Wink
Fred

RV t a laissé un message. Je peux te prendre si tu veux. RDV à 1530 chez toi. Dis moi si ça te va ?
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Aurelie35 Dim 5 Déc - 16:39

Philou a écrit:J'ai juste un doute pour le 65, 24 et 29.
En effet, pour moi, il n'y a qu'une seule idole des jeunes et c'est notre Johny National !
Qui coache une autre équipe ?
PS : Aurélie, tu constateras que je suis en tête de page !

Pas sûr que notre idole à nous soit fan de Johnny
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Lili Lun 6 Déc - 20:47

et un...et deux... et trois défaites...

Après la déconvenue du précédent week-end (sévère défaite face à RMH), le COBSE se devait de réagir avec la réception d'une équipe invaincue, le LC Combourg. Le match était programmé en un pluvieux dimanche de décembre (on commence à en avoir l'habitude) dans notre coquette salle d'Orgères. Première surprise en arrivant à proximité de la salle, la campagne de comm' semble avoir connu un franc succès puisque, à près d'une heure du coup d'envoi, le parking (pourtant vaste) est archi plein et aucune équipe ne semble jouer sur le terrain de water-football voisin. On imagine déjà la salle grouillante, scandant le nom des ses héros au rythme des buts qui s'enchaînent... En fin de compte non, la foule en délire n'est visiblement pas dans notre salle non plus... Sans doute un tournoi de tennis sensationnel a-t-il, en ce week end de finale de Coupe Davis, cristallisé toute activité en terre orgeroise... On se passera de soutien infaillible mais la motivation est belle et bien au rendez-vous malgrè tout. Si l'on excepte le retard du père Carlos, promu capitaine en l'absence de notre petit ailier Jérôme et un Guenaël chaussé durant tout l'échauffement de bottes mi-magiques (tel un korrigan), mi-indiennes (tel Pocahontas) - sans doute un moyen de destabiliser l'adversaire - l'avant match est détendu mais impliqué. Juste le temps de jeter un coup d'oeil sur nos invités du soir, histoire de nous rendre compte de leur fougueuse jeunesse (aie !) et le match peut débuter. Cette fois le COBSE est au complet : 11 séminaristes tout acquis à la cause de leur guide, certes retardataire mais heureusement remis de sa blessure du week-end précédent. Le round d'observation est long... très long même puisqu'après 8 minutes de jeu, le score n'est que de 2.1 pour les visiteurs. La partie tarde à s'emballer, les deux équipes ne prennent pas le large et la mi-temps est sifflée sur le score de 11 à 8 pour Combourg. Inévitablement on se dit qu'il ne faudra pas réitérer les erreurs des précédentes rencontres et qu'il est impératif de rester dans le match dès la reprise du jeu. Et dans ce domaine, même s'il on a pu obsever un léger mieux par rapport à la semaine dernière, on ne peut pas dire que le contrat soit rempli. En effet, petit à petit la jeune équipe visiteuse impose son rythme et creuse lentement le score. Le Cobse parvient toutefois à s'accrocher jusqu'à la moitié de la seconde période qui sonne le glas des espoirs des noirs et blancs : Les jeunes combourgeois poussent dans leurs derniers retranchements les locaux qui plient bagage, une fois de plus, bien avant le coup de sifflet final. Score final 24-12 pour les visiteurs qui restent invaincus. De notre coté une troisième défaite en autant de matchs et un constat qui s'impose : On est pour le moment encore trop justes pour rivaliser sur l'ensemble d'un match avec des équipes expérimentées et bien huilées. On peut cependant noter que lorsqu'on s'applique défensivement on est capable de contenir des adversaires mieux armés même si on perd encore un nombre trop élevé de ballons en attaque. Avec du travail, toujours du travail et encore du travail on pourra toutefois répondre au défi physique imposé par nos adversaires et tenter d'accrocher rapidement une première victoire en PH départementale.

Au rayon des bonnes nouvelles on peut malgré tout évoquer les retours de blessure d'Anthony et de Franck. En attendant ceux de Jérôme, d'Olivier et de Nicolas.

Il reste un match à jouer avant la trêve. Ce ne sera pas facile à Maure de Bretagne mais il faudra donner le meilleur de nous mêmes pour éviter à notre jeune et impétueux portier Frédéric de bougonner entre 2 bouchées de dinde ou de bûche lors du repas de noël... Et prier pour que Jeoffray ne se blesse pas en tentant de marcher sur les mains lors de l'entrainement de jeudi...

A vos chasubles...

Benoi!
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Suite et fin...

Message  fred Lun 6 Déc - 22:26

Forcer de constater qu'une nouvelle fois, ce résumé reste des plus déprimant...
Soulignons un enthousiasme commum à l'équipe qui se doit d'être des plus
encourageant, et qui nous permet d'aborder chacune de nos rencontres avec
confiance, tant la bonne ambiance se fait ressentir. Malgré l'optimisme, et cela
depuis les trois dernières rencontres, il nous est à chaque fois difficile de concrétiser
cette entente. Certains dirons que les automatismes ne sont pas encore là, d'autres
que la mixité des niveaux mérite de s'aplanir... Aucune de ces suppositions ne sont
à banir, mais la trève approche, et avant celle-ci, il nous reste un match... Pour finir
cette année 2010 de la meilleur des façons, récuperons nos convalescents, et toujours
avec le même état d'esprit, gagnons cette rencontre à la fois pour nous, mais aussi pour
nos supporters toujours présent, même dans l'adversité. Very Happy
Pour finir, et je souhaite également le souligné, ce texte n'est en aucun cas un bougonnage
écrit comme certaines mauvaises langues pourront le dire... Suspect
Il est tant pour moi, Chers Amis, de vous quitter, au plaisir de vous revoir ce Jeudi, pour
un entrainement des plus formateur. Wink
Fred
fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Philou Lun 6 Déc - 22:57

On peut également noter le calme olympien de notre philou départemental qui semble avoir pris de bonnes résolutions avant même la nouvelle année !

Ne soyons pas inquiets, les victoires viendront avec les automatismes développés à l'entrainement et lors de matchs difficiles.

Malgré notre jeunesse (du club), on n'est loin d'être minable et on inquiète nos adversaires................oui, je sais seulement en 1ere période.
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010  Empty Re: COBSE - LC COMBOURG - 5 décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum