Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Match samedi 8

4 participants

Aller en bas

Match samedi 8 Empty Match samedi 8

Message  RV35 Ven 7 Jan - 15:48

Demain samedi 8 janvier, match à 19h15 contre Bain-de-Bretagne à la halle des sports d'Orgères.
Rdv 18h45 dernier délai en tenue sur le terrain.

Equipe : Frédéric, Erwan, Anthony, Jérôme, Nicolas, Antoine, Fabrice, Dominique, Philippe, Carlos, Jeoffrey, Hervé

Bonne journée et à demain en pleine forme.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match samedi 8 Empty défaite mais belle défaite

Message  erwan Dim 9 Jan - 14:27

bravo les gars.défaite certes mais on a montrer un bel esprit, on a été fort défensivement(merci quand meme a hervé)et offensivement c est mieux.reste a gommer nos 10 minutes d absence comme toujours au retour des vestiaires.a jeudi donc pour bosser.erwan
erwan
erwan

Messages : 74
Age : 41
Localisation : laillé

Revenir en haut Aller en bas

Match samedi 8 Empty COBSE HB - US Bain HB

Message  Benoi! Mar 11 Jan - 20:24

Reprise du championnat : Une défaite mais plein d'espoir !

Après les traditionnels Dinde aux marrons, bûches de Noël et autres mets raffinés et malgré un mercato plutôt calme (aucune recrue n'étant venue renforcer l'effectif paroissial) c'est une équipe au complet qui se prépare à accueillir le leader invaincu de la poule. Un match à priori déséquilibré entre deux formations aux antipodes en terme de résultats. Pour ma part, j'avais passé mon tour à cause (enfin... façon de parler) d'un voyage hivernal au soleil censé revigorer mon corps meurtri car vieillissant. Cependant, malgré une journée marathon à bord de bus, avion, voiture, vélo, scooter et j'en passe j'ai finalement réussi à être présent pour le coup d'envoi, prêt à papoter, piailler, jacqueter ou chicaner en tribune avec les groupies du COBSE, toujours présentes, jamais silencieuses et souvent prêtes à encourager les curés orgérois. Finalement ces mêmes dames indélicates finirent par m'envoyer (et à l'unanimité !) à la table de marque, seul et dans le froid ! Un comble pour l'animateur de tribunes inusable que je suis (10 ans de Vélodrome pour m'envoyer jouer les sous-fifres de l'arbitre, elle est belle la gente féminine ! Suspect).

La déception passée je me dis que dans ce poste ingrat, au moins, quelqu'un saura reconnaître mes talents albino

Le match débute donc face à une équipe toute orangée et forcément efficace. pourtant, c'est bel et bien les locaux du COBSE qui prennent les commandes dès le coup de sifflet. Le match démarre fort, on assiste à du beau Hand Ball et je suis tout heureux d'appuyer sur le bouton + des locaux sur la machine de marque. 5-3 après une dizaine de minutes de jeu pour des locaux survoltés. Petit à petit pourtant, l'armada orangiste se remet en selle et remonte lentement mais surement son handicap et vire finalement en tête à la mi-temps sur le score de 12 à 8, l'entrée tardive de son "chevelu galopant" à l'aile n'étant pas étrangère à cette remontée soudaine.

Le retour des vestiaires, moment préféré de nos COBSistes adulés, s'avère conforme aux habitudes puisque après une dizaine de minutes de jeu en seconde période, le score est de 22 à 8 pour la smala batave : Le "trou breton" en milieu de repas est décidément une spécialité locale à laquelle on tient comme à la tonsure du père Carlos ! Le temps pour notre Philippe communal de s'envoyer au ciel et de péter un bon coup et voilà qu'on se dit que le spectre de la raclée s'approche dangereusement. C'est sans compter sur les exploits répétés de notre gardien du soir, le grand manitou du COBSE, j'ai nommé RV "el magnifico presidente" ! Et au moment où l'on de dit que ça va mal virer, le jeu s'équilibre de nouveau et les "bons gars d'Orgères and co" trouvent les ressources necessaires pour remonter la pente et s'accrocher face à l'ogre baininois (bainin ? bainoit ? Bof... scratch ). On assiste même à quelques phases de qualité ce qui est appréciabe alors que le match est depuis longtemps plié. Score final : 33-18 pour les visiteurs qui restent invaincus et consolident ainsi leur position en tête de la poule. Du coté du COBSE, une cinquième défaite, certes, mais une amélioration indéniable du jeu et un état d'esprit qui a fait plaisir à voir. Il faudra éviter de partir en vacances au retour des vestiaires et on pourra peut-être gagner un match assez rapidement. Et pourquoi pas dès samedi contre un autre gros de la poule : Les Cadets de Bretagne à Rennes. De bon augure en tout cas pour la suite de la saison.

Bronzé et reposé mais pas épargné.
...Benoi! pour vous servir.

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match samedi 8 Empty Re: Match samedi 8

Message  Philou Mar 11 Jan - 21:33

Excellent résumé sauf un petit passage que je te laisse deviner ...

PS : je ne serai peut être pas là ce jeudi soir mais si besoin et avec plaisir, je serai présent samedi !
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Match samedi 8 Empty Re: Match samedi 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum