Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

5 participants

Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Lili Mer 7 Sep - 9:37

Attention, le match aura lieu le dimanche 18 septembre à 15h30 à Combourg. Prévoyez déja de décevoir belle maman en n'assistant pas au repas de famille domicical !!! Plus tôt elle est prévenue, moins elle râle...

Lieu de la rencontre : Complexe sportif, 35 rue des acacias, 35 270 Combourg.

A demain.

Benoit
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Benoi! Ven 16 Sep - 12:08

Bonjour,

Pour ce match nous avons fixé le rdv à 13h45 (départ 14h00 au plus tard !!!) à la halle des sports d'Orgères.

N'oubliez pas votre tenue officielle. santa


A dimanche !!!

Benoit

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  RV35 Ven 16 Sep - 17:12

Et pour Anthony et Vincent, n'oubliez pas votre pièce d'identité puisqu'on n'a pas encore reçu votre licence...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Aurelie35 Dim 18 Sep - 23:47

Hervé vient de rentrer des urgences (2h30 d'attente) : luxation de l'épaule. Donc 1 semaine d'arret de travail et 2 semaines d'arret de hand pale
Par contre il n'a rien aux dents rabbit

Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Benoi! Lun 19 Sep - 9:51

Arf, bon rétablissement à lui. Il va nous manquer...


Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Aurelie35 Lun 19 Sep - 11:14

Au moins, on a trouvé notre arbitre si personne n'est désigné sur notre match ce week end lol!

Et on a trouvé notre entraineur cette semaine pour l'équipe loisirs cheers
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Benoi! Lun 19 Sep - 11:33

Oui enfin, si "la fuite des gardiens" continue, il va surtout falloir trouver un faire valoir pour que nous puissions nous entraîner convenablement.

Annonce : Cherche gardien "sparring partner" pour les entrainements séniors du COBSE le jeudi soir de 20 à 22h... alien

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Benoi! Lun 19 Sep - 12:06

Une défaite et des bleus...

Après une intersaison interminable, le COBSE reprenait le chemin des gymnases ce week end avec un périlleux déplacement à Combourg, ancien cador de la promotion d'honneur 2010/11.
Après quelques désaffections plutôt préjudiciables, ce sont seulement 8 "séminaristes" en short qui prennent le chemin de la cité combourgeoise en ce week end des Journées du patrimoine. Tant pis pour le chateau, nous irons visiter le complexe sportif rutilant de nos hotes bleus et blancs. Pas de salle obscure au parquet abîmé (visiblement occupée par une manifestation de grande ampleur) mais une salle moderne et lumineuse, écrin douillet et accueillant.
Première (bonne) surprise, l'ami Jean-Luc de HBD arbitrera la rencontre. C'est bien mieux que la rotation de joueurs en général assez peu efficace.
Deuxième (bonne) surprise, le COBSE démarre la rencontre avec beaucoup de volonté et d'application. Sérieux en défense, incisifs en attaque, les noirs et blancs tiennent le choc face à une équipe beaucoup plus jeune et physique (et avec un banc plus fourni) que la notre. A quelques minutes de la mi-temps les visiteurs mènent même d'un point face à des locaux un peu désabusés. C'est le moment que choisissent les joueurs du cru pour changer leur tactique défensive (en défendant beaucoup plus haut) ce qui déstabilise notre équipe qui n'a pas encore trouvé tous ses repères. Les dernières minutes de la première mi-temps voient donc les combourgeois se détacher légèrement pour finalement mener de trois points à la pause (14.11).
La mi-temps est bien venue pour nos joueurs qui commencent un peu à tirer la langue.
Le début de la seconde période est pourtant tout aussi appliqué que le début de la première et le COBSE recolle au score (14.14) environ 5mn après la reprise. Mais un incident de jeu va faire dérailler ce collectif qui commençait à se trouver. Notre omniprésent président victime d'un coup dans le visage (visiblement involontaire) semble souffrir beaucoup. Le match est arrêté quelques minutes, notre super président sort se faire soigner et nous nous retrouvons donc sans remplaçant alors que les organismes commençent à souffrir. L'équipe locale en profite pour accélerer le jeu et nous pour sombrer quelque peu... Le retour de notre Hervé préféré sera de courte durée, obligé de ressortir suite à une blessure... à l'épaule (sale après-midi pour lui). Il faudra donc jouer les 20 dernières minutes sans pouvoir souffler. Et que ce fut dur pour ne pas dire infernal.
Les bleus et blancs continuent de courir comme de jeunes poulains dans un pré alors que nous nous contentons de subir cette fougue impétueuse. Les dernières minutes sonnent le glas d'une équipe du COBSE exténuée, qui rend progressivement les armes, faute de ressources. Le score final de 34.20 pour les locaux ne reflète que le dernier tiers du match où nous n'étions clairement plus là. C'est dommage mais somme toute normal au vu de notre effectif étriqué et de nos organismes vieillissants (pour certains...). Une reprise difficile donc qui (et je parle pour moi notamment) a laissé des traces. Il faudra cependant se remobiliser dès samedi pour la réception de Redon en brassages. Avec un effectif qui risque de ne pas être beaucoup plus conséquent suite à la blessure de notre cher président. Déjà 3 blessés après le premier match... En espérant que la suite nous soit plus favorable.

A jeudi.

Benoi!




Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Aurelie35 Mar 20 Sep - 9:23

Yeahhhh les commentaires de Benoît sont de retour afro

Mais c'est qui les 3 bléssés ? RV, Julien et ?????
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Lili Mar 20 Sep - 9:39

Anthony, RV et Franck...

Mais qui est Julien ? Question


Benoi!
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Aurelie35 Mar 20 Sep - 9:44

Anthony et Franck ne sont pas bléssés au match. Mais effectivement ils sont bléssés

Julien c'est le - 16 ans qui a eu un coup au menton contre Pacé
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Lili Mar 20 Sep - 10:20

Anthony aurait bien eu du mal à se blesser au match... Et Franck aurait fait fort en se blessant depuis le banc...

J'ai écrit :

Déjà 3 blessés après le premier match

Ce qui signifie : A l'issue du premier match de championnat (dans la catégorie séniors) nous avons déjà 3 joueurs indisponibles pour cause de blessure... Je n'ai pas précisé ni la gravité de leur blessure, ni leur origine, ni le moment où cette denrière survint... Je constate juste que nous devrons nous passer d'au moins trois joueurs lors de la prochaine rencontre...


Aurélie, je sens que tu t'ennuies au boulot ? lol!

Benoi!
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Aurelie35 Mar 20 Sep - 10:40

Oui je m'ennuie de mon Hervé pale

Et j'ai beaucoup de mal à me mettre à faire ce que mon chef m'a demandé cyclops
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Benoi! Mar 20 Sep - 10:41

Faignasse geek

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Vincent Mer 21 Sep - 23:41

Merci Benoit pour ce résume du match...

C'est sympa de faire ça sur le forum (et site)...
Et quel verbe !

Mais ça je le savais déjà ;-)

Vincent

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB Empty Re: Coupe de France départementale - LC Combourg - COBSE HB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum