Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Challenge Loisirs - Reprise

Aller en bas

Challenge Loisirs - Reprise Empty Challenge Loisirs - Reprise

Message  CeD Dim 23 Sep - 23:36

Bonjour à tous,

le challenge loisirs reprendra la semaine du 1er au 5 octobre, avec un déplacement à Montauban de Bretagne, une équipe très sympathique qui était déjà notre premier match l'an dernier.
Je n'ai pas reçu pour l'instant de convocation, je vous tiens au courant le plus rapidement possible du jour de la semaine.

Un petit mot cependant : pour être qualifié(e) pour ce match, il faudra bien évidemment être licencié(e) et donc avoir remis tous les documents à Hervé à l'entrainement de jeudi prochain. Si ce n'est pas possible, ne pas hésiter à prévenir Hervé ou moi-même.

Pour information, nous recevrons Vitré/Erbrée la semaine du 22 au 26 Octobre, jour de la semaine à définir.

A jeudi,

Cédric
CeD
CeD

Messages : 28
Age : 38
Localisation : Orgères

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Loisirs - Reprise Empty Re: Challenge Loisirs - Reprise

Message  CeD Sam 29 Sep - 0:29

Le club de Montauban-de-Bretagne a accepté de décaler la rencontre d'une semaine.
Elle se tiendra donc le Jeudi 11 Octobre, dans la salle des sports de Médréac (au nord de Montauban-de-Bretagne, voir lien Google Maps plus bas).
Ouverture de la salle à 20h, début du match à 20h30.
Comme d'habitude, je propose qu'on fasse plusieurs voitures pour y aller, avec départ de la halle des sports d'Orgères à 19h10 (rdv 19h donc).

Merci de me dire si vous êtes dispos ou non ce jour là.
N'oubliez pas de faire parvenir vos dossiers d'inscription si ce n'est pas déjà fait Wink

A jeudi prochain pour ceux qui seront à l'entrainement, à la prochaine pour les autres.

Cédric

Itinéraire : https://maps.google.com/maps?saddr=Org%C3%A8res,+France&daddr=sport+%C3%A0+proximit%C3%A9+de+M%C3%A9dr%C3%A9ac,+France&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.123476,-1.859436&spn=0.371724,0.709305&sll=48.090464,-1.849823&sspn=0.371963,0.709305&geocode=Fdxa3AIdLY7m_ykX1B6ckiEPSDHhknNCibIT8Q%3BFSmC4AId5Ybg_yEJSfod1EkgMyl5K05QhFgOSDEJSfod1EkgMw&oq=sport+m%C3%A9dr%C3%A9ac&t=h&mra=ls&z=11
CeD
CeD

Messages : 28
Age : 38
Localisation : Orgères

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Loisirs - Reprise Empty Re: Challenge Loisirs - Reprise

Message  CeD Jeu 4 Oct - 23:53

J'ai noté pour l'instant 11 présents, dont 4 filles :
Sylvie, Claire S., Tiffen, Amélie, Célia, Stéphane, Francky, Julien, Philippe, Ludovic, Loïc et moi.
Rdv à 19h sur le parking de la halle des sports à Orgères, on fera les voitures sur place (en n'oubliant pas de garder une place pour Tiffen que l'on attrape au passage).


Vu que nous sommes beaucoup cette année, on va faire un peu tourner chez les garçons pour :
- éviter de laisser trop de monde à côté sur les matchs
- mais ne pas être non plus trop nombreux sur la feuille de match afin de ne pas passer tout son temps sur le banc aussi.

Donc je vous propose de limiter à 7 le nombre de garçons (hors gardien), sachant que nous sommes 9 garçons en tout.
J'ai un tableau de présence ici, donc je ferai attention à bien équilibrer tout ça.

Il reste ainsi une place "garçon" dispo.
Chez les filles, il me manque les informations de contact de Marlène, j'ai totalement zappé de lui demander ce soir.


Pour information, le match suivant aura lieu à St Erblon, le mercredi 24/10 à partir de 20h, contre Vitré/Erbrée (ouverture de la salle à 20h, début du match à 20h30).
Bien sûr, les gars qui n'auront pas pu jouer à Montauban seront de la partie si disponible.


Dernière chose : le match ayant lieu jeudi prochain, ceux n'étant pas disponibles pour le match mais voulant s'entrainer quand même (je pense à Aurélien s'il veut tester son épaule sans jouer un match en entier, par exemple), il n'y aura donc pas beaucoup de loisirs à l'entrainement Wink
CeD
CeD

Messages : 28
Age : 38
Localisation : Orgères

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Loisirs - Reprise Empty Re: Challenge Loisirs - Reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum