Réunion équipe loisirs
3 participants
Page 1 sur 1
Réunion équipe loisirs
Bonjour,
Lundi nous avons une réunion au comité concernant la saison de l'équipe loisirs. Si vous avez des remarques à faire sur la saison précédente ou des suggestions pour la saison à venir, elles sont les bienvenues. ( si possible pour lundi matin)
Bonne journée à tous
Lundi nous avons une réunion au comité concernant la saison de l'équipe loisirs. Si vous avez des remarques à faire sur la saison précédente ou des suggestions pour la saison à venir, elles sont les bienvenues. ( si possible pour lundi matin)
Bonne journée à tous
Aurelie35- Messages : 182
Re: Réunion équipe loisirs
Bonjour tout le monde!
Suite à la réunion, le début des matchs se fera entre le 3 et le 7 octobre...
Nous jouerons contre : Montauban de bretagne, Mordelles, Saint Aubin d'aubigné(équipe 3), guichen (équipe 2), Maure de Bretagne, Janzé, et Fougères... je ne sais pas dans quel ordre et contre qui on commence la saison. Par contre, on a peut être une chance de gagner un match (ou plus) ou au moins de ne pas se faire trop écraser car il y a des équipes débutantes...
Sinon, réservez dès à présent le samedi 2 juin car nous organisons le tournoi loisirs à Orgères !!!!!
A bientôt!!!!
Suite à la réunion, le début des matchs se fera entre le 3 et le 7 octobre...
Nous jouerons contre : Montauban de bretagne, Mordelles, Saint Aubin d'aubigné(équipe 3), guichen (équipe 2), Maure de Bretagne, Janzé, et Fougères... je ne sais pas dans quel ordre et contre qui on commence la saison. Par contre, on a peut être une chance de gagner un match (ou plus) ou au moins de ne pas se faire trop écraser car il y a des équipes débutantes...
Sinon, réservez dès à présent le samedi 2 juin car nous organisons le tournoi loisirs à Orgères !!!!!
A bientôt!!!!
sandrine- Messages : 98
1er match "équipe loisirs" prévu entre le 3 et 7 octobre 2011
A l'attention de l'équipe loisirs,
Bonjour à tous,
Probablement je ne serai pas disponible pour le premier match "équipe loisirs".
En effet, je serai a priori à PARIS toute la semaine en tant que membre de jury de concours du 3 au 7 octobre.
A bientôt,
Michel
Bonjour à tous,
Probablement je ne serai pas disponible pour le premier match "équipe loisirs".
En effet, je serai a priori à PARIS toute la semaine en tant que membre de jury de concours du 3 au 7 octobre.
A bientôt,
Michel
JAGUELIN- Messages : 2
Re: Réunion équipe loisirs
Dommage tu ne seras pas là pour notre première victoire
Aurelie35- Messages : 182
Page 1 sur 1