Match samedi 11 février
+3
Tony
erwan
RV35
7 participants
Page 1 sur 1
Match samedi 11 février
Samedi, dernier match avant les vacances : on reçoit le CPB à 19h15 à la halle des sports d'Orgères.
Rdv au plus tard à 18h45 en tenue sur le terrain.
Présents : Benoît, Philippe, Gaetan, Erwan, Fred, Carlos, Vincent et moi
Absents : Jeoffrey, Franck, Guéna, Ronan, Jérôme
Pas de nouvelles : Christophe, Anthony, Ticha
Rdv au plus tard à 18h45 en tenue sur le terrain.
Présents : Benoît, Philippe, Gaetan, Erwan, Fred, Carlos, Vincent et moi
Absents : Jeoffrey, Franck, Guéna, Ronan, Jérôme
Pas de nouvelles : Christophe, Anthony, Ticha
Re: Match samedi 11 février
je bosse demain soir,je fais de mon mieux mais je risque d'etre a la bourre pour le debut de match.ptichat est présent normalement
erwan- Messages : 74
GLA GLA GLA !!!
de toute façon vu la température....on aura pas le choix !
On va être obligé de courir si on veut survivre sur le terrain !!
On va être obligé de courir si on veut survivre sur le terrain !!
Tony- Messages : 21
Présent demain soir.
Vincent
Vincent
Vincent- Messages : 43
Présent mais surement...en tribune...
Une vilaine toux dégueulasse m'a révéillé ce matin (Il faut dire qu'avec -2 ° depuis 15 jours les organismes fatiguent...) A mon avis je ne serai pas en état de courir...
A ce soir quand même.
Une vilaine toux dégueulasse m'a révéillé ce matin (Il faut dire qu'avec -2 ° depuis 15 jours les organismes fatiguent...) A mon avis je ne serai pas en état de courir...
A ce soir quand même.
Benoi!- Messages : 241
Malgré le froid, l'age de mes os et de mes muscles, mon petit doigt de la main gauche douloureux, je serai présent et vaillant sur le terrain ce soir !
PS : peut on jouer avec des moufles?
PS : peut on jouer avec des moufles?
Philou- Messages : 149
LAO-TSEU
et bien comme le dit le proverbe...pierre qui roule n'amasse pas moufles !!!
enfin je crois ...
enfin je crois ...
Tony- Messages : 21
Bon, finalement absent tout court.
Je suis fievreux donc je vais rester chez moi.
Bon match et bonnes vacances...
Ben
Je suis fievreux donc je vais rester chez moi.
Bon match et bonnes vacances...
Ben
Je viens de voir le score.
Au delà de ce dernier (forcément décevant...) je souhaiterais (au vu de la feuille de match) apporter quelques précisions concernant leur effectif.
4 des joueurs d'hier jouent régulièrement en équipe 5. En gros, vous avez perdu contre une équipe d'honneur. Rien de déshonorant.
Hier d'autres équipes (genre CMG) ont renforcé leur équipe de promo... Je trouve le procédé assez... moyen pour ne pas dire moisi.
Cela fausse complètement le championnat et massacre les petites équipes comme la notre qui peinent à aligner une effectif complet chaque samedi.
Chantepie a visiblement retrouvé son effectif pour aller battre Guichen chez eux (10 sur la feuille de match... 3 la semaine dernière... Mouais...) : Bref un championnat de merde gangréné par des équipes de merde qui ne jouent pas le jeu... Il serait temps que le comité se penche sur ces agissements anti-sportifs et sorte la boite à sanctions. Parce que là c'est pourri jusqu'à l'os...
Au delà de ce dernier (forcément décevant...) je souhaiterais (au vu de la feuille de match) apporter quelques précisions concernant leur effectif.
4 des joueurs d'hier jouent régulièrement en équipe 5. En gros, vous avez perdu contre une équipe d'honneur. Rien de déshonorant.
Hier d'autres équipes (genre CMG) ont renforcé leur équipe de promo... Je trouve le procédé assez... moyen pour ne pas dire moisi.
Cela fausse complètement le championnat et massacre les petites équipes comme la notre qui peinent à aligner une effectif complet chaque samedi.
Chantepie a visiblement retrouvé son effectif pour aller battre Guichen chez eux (10 sur la feuille de match... 3 la semaine dernière... Mouais...) : Bref un championnat de merde gangréné par des équipes de merde qui ne jouent pas le jeu... Il serait temps que le comité se penche sur ces agissements anti-sportifs et sorte la boite à sanctions. Parce que là c'est pourri jusqu'à l'os...