Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

+2
Philou
RV35
6 participants

Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  RV35 Ven 18 Fév - 10:42

Samedi, match à 19h15 à la halle des sports d'Orgères contre Rennes Métropole. Rdv 18h30, au plus tard 18h45 en tenue sur le terrain.

L'équipe :
Fred, Fabrice, Erwan, Anthony, Philippe, Guénaël, Antoine, Nicolas, Jeoffrey, Jérôme, Olivier et moi.

A demain en pleine forme...

PS : S'il y en a que ça intéresse, les -15 ans reçoivent Chateaubourg avant notre match, à 17h30
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  Philou Ven 18 Fév - 22:18

Bonjour,

Je serai disponible pour arbitrer le match à 17h30 si nécessaire.

Mais, je serai absent le samedi 26 février. Si le match contre Guichen est donc programmé le samedi, je ne pourrai donc pas jouer.
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  Lili Ven 18 Fév - 22:29

Présent demain soir pour la table si besoin.

Sinon dans les tribunes pour filmer Smile
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  jeoffrey Sam 19 Fév - 12:54

je serai la des 17h30 et present au match aussi

jeoffrey

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  Lili Sam 19 Fév - 14:59

Je précise bien que c'est Benoit qui se porte volontaire pour la table... Smile

Aurélie
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  RV35 Dim 20 Fév - 13:53

ET alors, Monsieur communication, et le commentaire à chaud ?
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  fabrice Dim 20 Fév - 17:55

Merci Hervé et à toute l' équipe pour ce bonheur de la victoire, les Winners sont là!!!Merci aux supportrices et supporteurs !!!

fabrice

Messages : 27
Age : 46
Localisation : bourgbarre

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  Benoi! Mar 22 Fév - 12:24

Et la lumière fut...

Elle est là, la voilà, chaude comme la braise, douce comme une nuit d'été, belle comme un goëland en plein vol... La première victoire du COBSE en championnat !!!
Après une défaite sur le fil la semaine dernière (22-21 à Saint Grégoire) et une équipe en constante progression depuis le début de l'année on se doutait bien qu'elle arriverait un jour cette victoire tant souhaitée.
La réception de RMH s'annonçait pourtant compliquée. A l'aller, en effet, la jeunesse et la fougue des banlieusards rennais nous avait littéralement assomés en seconde période après une mi-temps équilibrée. Avec un score sans appel de 34-20 on savait que le retour s'annoncerait délicat. Au coup d'envoi ce ne sont que 8 visiteurs qui sont présents sur la feuille de match. Nous étions 9 à l'aller mais le COBSE est bien au complet pour la réception de "l'autre équipe en noir" de la poule. A eux le joli chasuble vert fluo, ce soir les curés porteront la soutane !
Soignant mon épitrochléite sur la table de marque, c'est en spectateur neutre et impartial que j'assisterai donc à cet évènement historique dans la vie du club.
Le coup d'envoi est donné et rapidement le COBSE se montre solidaire et efficace: 4-1 après quelques minutes de jeu. Une première période placée sous le signe de la défense, avec un "Mister President" des grands soirs qui écoeure complètement les adversaires et détournant nombre de leurs tentatives. Coté locaux, le sérieux est de mise et sans s'affoler ils mènent de 5 points à la pause (10-5).
Quelque chose est en train de se passer, c'est sûr ! Le père Carlos, missionnaire zélé parti convertir l'infidèle loin derrière la ligne d'horizon doit certainement prier pour les siens.
Le match reprend, moment traditionnellement critique pour le COBSE, mais cette fois, la solidité affichée par les locaux étonne et détonne. Une équipe visiteuse qui s'énèrve et qui rale sur l'arbitre au lieu de se concentrer sur son jeu aide un GG des grands soirs et un "Mister President" toujours au taquet (0 sur 4 aux jets de 7 mètres) à entrainer dans leur sillage une équipe surmotivée qui peut enregistrer le retour apprécié de notre sécrétaire Oliv' ,enfin guéri de sa longue blessure.
La deuxième mi-temps, plus équilibrée ne permettra toutefois pas aux jeunes visiteurs, visiblement dépités, de recoller au score.
Au final 21-16 pour le COBSE qui tient enfin sa première victoire après une (trop) longue série de défaites qui commençait à miner le moral des plus motivés.

Une victoire qui fait du bien avant la trève en championnat et surtout avant la réception de Guichen en Coupe, samedi soir à Saint-Erblon.

Un beau cadeau pour notre Président rien qu'à nous qui peut fêter en toute sérénité son entrée dans un âge avancé.

Benoi!

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole Empty Re: Match du samedi 19 février contre Rennes Métropole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum