Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

l'ASC Maure en Honneur !!!

5 participants

Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Benoi! Mar 13 Sep - 21:16

Juste une petite info assez importante pour les séniors.

L'OC Montauban de B. a déclaré forfait en Honneur départementale et est remplacé par l'ASC Maure de B. que nous devions rencontrer en brassages.
Du coup, 2 conséquences :
- Le week end du 16 octobre est donc libre...
- Il y a aura 2 clubs sur 4 qualifiés en promotion d'honneur. Cela laisse donc des chances supplémentaires pour nous.

Voili, voilou...


Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  RV35 Mar 13 Sep - 23:36

Juste une petite remarque : le week-end du 16 octobre était déjà libre car nous sommes exempts.
Par contre, on devait jouer le 22 octobre à Maure, et ce week-end du 22 octobre est donc maintenant également libre.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Aurelie35 Mer 14 Sep - 22:57

C'est une bonne nouvelle ça sunny

Mais c'est dommage car il était pas mal la dernière fois le petit buffet à Maure
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Benoi! Mer 14 Sep - 23:14

J'y vais de mon message pour...


...sauver l'honneur Laughing

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Aurelie35 Mer 14 Sep - 23:55

Perdu Twisted Evil
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Benoi! Jeu 15 Sep - 10:35

Oui perdre, ça on sait faire...


...Mais cette année on va devoir gagner Basketball Very Happy

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Vincent Jeu 15 Sep - 12:37

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans ce club, mais j'ai l'impression qu'il plane un manque de confiance flagrant.

dans mes jeunes années (si si, les informations envoyées par mes muscles la semaine dernière me prouvent que ce n'est plus le cas :-), on n'avait pour habitude de se "galvaniser" avant les matchs pour être tous tournés vers la recherche de la victoire.

je sens qu'il y en a déjà qui ont peur...
donc je précise : pour moi, le handball est avant tout et surtout : un plaisir, pour moi et pour les autres autour de moi.
Le plaisir de jouer à la baballe avec des coéquipiers sympas.
et je rappelle, mon but en arrivant au COBSE etait de jouer en "loisir". Mais on a reussi à me convaincre, sans trop de mal, de prendre une licence sénior.
Donc n'ayez crainte, je ne suis pas celui qui va apporter un stress malsain en jouant la gagne a tout prix.

Mais n'ayons pas peur d'avoir des ambitions, pour nous-meme, le groupe, le club.
Comme le dis Erwan (je crois) dans un des posts, pensons handball, vivons handball.

ce qu'il ne faut pas, c'est perdre en ayant mal joué. Ca peut arriver bien sur, mais je ne crois pas que c'est ce qu'on recherche, non ?
Perdre en ayant bien joué est facilement acceptable, et gagner en ayant mal joué laisse un arrière gout.
Mais gagner en ayant bien joué augmente le plaisir et ca donne un sens a tous ces entraînements...

quand je suis venu voir le 1er entrainement, j'ai trouvé un groupe que j'ai jugé motivé, sympa, tourné à la fois vers la qualité de jeu et la détente. Ce groupe, que ce soit en loisir ou senior est largement capable de gagner des matchs, je dis bien "des" !
Ou alors le niveau de la ligue a beaucoup augmenté depuis ma 1ere "retraite"...je n'y crois pas.

Mais encore faut-il y croire.

alors Benoit, je prends le pari que tu auras changé de vision des choses avant la fin de la saison.
je suis sur que c'est sur le ton de l'humour que tu as repondu, mais j'ai entendu 2 ou 3 trucs qui me laisse penser comme je le disais que vous n'avez pas assez confiance en vous, tous !
Donc si je perds (le pari), donc si on perd (beaucoup de match), je ferai un pot spécialement pour "fêter" ça (c'est contradictoire, n'est-ce pas ?)
Et si je gagne, donc si "on" gagne...ben on aura tous gagné, et donc je ferai un pot spécialement pour fêter ça :-)
et j'aurai la satisfaction de t'endendre dire : perdre, on ne sait PLUS faire !!!!

aller j'arrête...
une derniere chose, je ne suis pas aussi serieux que le laisse croire ce long post :-)

Vincent

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Benoi! Jeu 15 Sep - 14:10

On a trouvé notre nouveau père spirituel cheers

Beau post Vincent, mais je te rassure, je répondais là à Aurélie qui fait la gueguerre pour avoir toujours le dernier mot sur le forum Laughing (On est parfois puéril dans ce club Smile).
Après, l'allusion à la défaite est un petit clin d'oeil à une première année difficile mais finalement TRES positive à tout point de vue (on a réussi de belles rencontres, on a pris du plaisir et comme tu dis c'est l'essentiel). Cette année l'équipe a pris un peu de bouteille, a recruté quelques (bons) joueurs, je ne suis donc pas trop inquiet.

En tout cas je suis surmotivé pour le match de dimanche !!! J'ai vraiment hâte de reprendre les joutes handballistiques !!!

Allez à ce soir pour le dernier entrainement avant reprise !!!

En tenue sur le terrain à 20h00 pétantes pig

PS : Pivot doit être le poste de la sagesse. Le Père Carlos a trouvé son (digne) successeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Vincent Jeu 15 Sep - 14:52

pivot, sagesse...ouh la je crois qu'il y a malentendu Laughing

Vincent

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Philou Jeu 15 Sep - 19:14

Sans vouloir paraître pessismiste ni défaitiste, l'équipe a pris de la bouteille mais :
- les joueurs ont pris 1 an de plus,
- j'ai vidé quelques nombreuses bouteilles de plus.

Alors que diable, la bouteille, c'est l'expérience et l'age de la sagesse, alors ...
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

l'ASC Maure en Honneur !!!  Empty Re: l'ASC Maure en Honneur !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum