Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES

2 participants

Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES Empty BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES

Message  GG Mar 1 Fév - 0:57

Salut à tous,
pour commencer, soyons fiers d'être handballeur (ou handballeuse) après cette 4 ème étoile de Champion du monde arrachée par nos experts Français !

J'aimerai consacrer encore plus de mon temps au Cobse handball et pour se faire je m'intéresse à l'immobilier sur Orgères.
Dans ce nouveau défi, certaines ou certains pourront peut être me faire la passe décisive : trouver la perle rare.
J'invite donc les plus observateurs à m'aider à trouver la maison ci-dessous (en exclu agence pour le moment et donc trop cher) qui est sur la commune d'Orgères :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/vente/maison/orgeres-35-35208/4499238.htm

ACCESSIBLE EN TRANSPORTS EN COMMUN
GRAND JARDIN
TERRAIN 2226 M2

Bonne chasse à tous.
Jérôme.

GG

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES

Message  Aurelie35 Ven 4 Fév - 21:54

Jamais vue et je passe rarement dans Orgères ( à part la route pour aller à la salle)....

Si on en voit d autres dans le même genre, on peut vous les suggerer ou pas ?
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES

Message  GG Dim 6 Fév - 2:34

Aurelie35 a écrit:Jamais vue et je passe rarement dans Orgères ( à part la route pour aller à la salle)....

Si on en voit d autres dans le même genre, on peut vous les suggerer ou pas ?

Bien entendu, nous sommes preneur de proposition de maison sur les communes de Saint Erblon, Orgères et Bourgbarré (territoire du Cobse).
Les critères principaux sont : contemporain si possible, 4 chambres mini, non mitoyen avec jardin, prix net vendeur environ 250 k€.

Pour la maison d'Orgères recherchée, voici une autre photo qui montre l'allée qui y mène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+




GG

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR LOCALISER UNE MAISON A ORGERES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum