Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Session multisports à Orgères - 1ère séance ce samedi 12 novembre

2 participants

Aller en bas

Session multisports à Orgères - 1ère séance ce samedi 12 novembre Empty Session multisports à Orgères - 1ère séance ce samedi 12 novembre

Message  RV35 Jeu 10 Nov - 10:12

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'indiquais dans un de mes mails, nous nous chargerons de l'encadrement de la session multisports d'Orgères, qui fait actuellement un cycle hand, durant l'absence de Jérôme Baron (4 semaines).
La première séance a lieu ce samedi matin 12 novembre de 10h45 à 11h45 à la salle Dacoury. J'y serai pour gérer la séance, mais vu le nombre d'enfants inscrits, il faudrait que nous soyons 3. Or aujourd'hui, je n'ai encore personne de disponible qui s'est proposé pour me donner un coup de mains, et personnellement je ne me sens pas trop d'encadrer 20 gamins tout seul...
Donc je lance un nouvel appel aux volontaires : merci de me dire très rapidement qui pourra venir m'aider.

Merci d'avance
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session multisports à Orgères - 1ère séance ce samedi 12 novembre Empty Re: Session multisports à Orgères - 1ère séance ce samedi 12 novembre

Message  sandrine Jeu 10 Nov - 17:49

Désolée, je ne suis pas là ce week end...

Bon courage,
A ce soir,

Sandrine

sandrine

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum