Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Match du dimanche 20/11

4 participants

Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Match du dimanche 20/11

Message  RV35 Ven 18 Nov - 12:29

Dimanche, match au CPB (équipe 6) à 16h00. Le match se déroulera au complexe sportif Charles Géniaux à Rennes (rue Charles Géniaux, près du Stade Rennais). On a un arbitre désigné. Le rdv est fixé à 14h45 à Orgères, 15h30 au plus tard en tenue sur le terrain pour ceux qui y iraient directement.

Equipe : Fred, Franck, Erwan, Anthony 1, Anthony 2, Guéna, Gaetan, Philippe, Jérôme, Vincent, Benoît et moi.

Voilà on sera 12, Ronan et Christophe sont absents, et n'ayant pas de nouvelles quant à la présence de Jeoffrey et Carlos, j'ai donné la priorité à ceux dont je savais qu'ils seraient présents dimanche. De toutes façons, on tournera, ce sera chacun son tour de ne pas jouer si effectivement on continue à être à peu près au complet...

Pour l'instant, si je ne me trompe pas, ceux qui y vont directement : Erwan, Anthony 1, Anthony 2, Gaetan et Benoît. Si j'en ai oublié ou s'il y en a d'autres qui ne me l'ont pas dit, faites-le moi savoir, pour qu'on ne vous attende pas pour rien au rdv...

A dimanche en pleine forme.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  RV35 Ven 18 Nov - 17:35

Anthony 1 m'a envoyé un message, il est bloqué du dos et ne pourra donc pas jouer dimanche... Donc si Jeoffrey ou Carlos veulent prendre la place, dîtes-le moi...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  Vincent Sam 19 Nov - 1:46

Salut,

Je me rajoute a ceux qui s'y rendent directement.
Ne m'attendez donc pas a orgeres.

A dimanche.

Vincent

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  RV35 Dim 20 Nov - 12:09

A priori, Jeoffrey sera là...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  karl Dim 20 Nov - 15:26

Normalement je passerai vous voir pour le match.
Je vous souhaite une "belle victoire" même si le score ne suit pas....

A tout à l'heure.
Carlos

karl

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  karl Lun 21 Nov - 13:20

Salut à tous,

Je n'ai pas eu la possibilité de passer vous voir... en plein milieu de l'aprés midi nous avons reçu un coup de téléphone annoncant une triste nouvelle du coté de ma femme...
Désolé de ne pas avoir été là pour vous encourager!

Absent pour l'entrainement de cette semaine mais présent ce week end (bien sûr priorité à ceux qui sont présents à l'entrainement)

A bientôt

karl

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  Benoi! Lun 21 Nov - 23:19

Je ne connais pas l'ampleur de la triste nouvelle mais je suis (nous sommes) de tout coeur avec toi Carlos.
Tu étais parmi nous quand même et ta sagesse nous a portés vers la victoire...


Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  RV35 Mar 22 Nov - 13:02

Salut Carlos, comme le dit Benoît nous sommes évidemment de toute coeur avec toi et ta femme.

Pour ce qui est de ton "absence" dimanche, tu es bien sûr tout excusé, et sinon pour cette semaine, il n'y a pas de match, le match contre Chartres étant reporté au 25 février.
En tous cas, quand tu ne viens pas à l'entraînement, n'hésite pas à laisser un petit message (sur le forum ou par sms ou par mail) avant le jeudi soir pour dire si on peut compter sur toi pour le week-end ou pas, pour pouvoir faire l'équipe en sachant qui est dispo.

Le prochain match a lieu le samedi 3 décembre à 19h00 à Montgermont contre CMG/Ille.

A bientôt
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  Benoi! Mer 23 Nov - 12:39

Un CPB pas vert et un COBSE plein d'espoir

Nous y voilà. Bon, deux années qu'on joue les brassages pour voir, et deux années qu'on se retrouve en Promotion non sans un peu (beaucoup) de chance. Nous avons décidé d'honorer la "montée" , alors allons y et tentons de relever le défi du mieux possible.
Et en guise de première rencontre, le Cercle Paul Bert de Rennes, club repêché en Promo suite à la rétrogadation (faute d'arbitre) de Tinténiac. Quand je dis CPB, je parle bien sûr de l'équipe... 6, la 1 (comme la 2 et les suivantes...) jouant à des années lumières de nous. Nous arrivons pour certains au gymnase Charles Géniaux à quelques minutes de la fin de la rencontre CPB-Cesson en -18, jouée devant un public important et concerné : Un bon niveau, ma foi, malgré la suprématie Cessonaise sur ce match. On fera pas aussi bien niveau spectacle mais on est motivé, c'est déjà ça.
11 Cobsistes présents pour cette rencontre après la désaffection de Tonytiche pour cause de mal au dos et au plantage magique de notre Jeoffrey enchanteur qui doit encore chercher la salle quelque part entre Orgères, Bourgbarré et Saint Erblon. Si vous le voyez errer comme une âme en peine sur un bord de route, s'il vous plaît, rappelez lui qu'il existe en 2011 des outils de communication permettant de... communiquer et de s'informer (je pense pêle-mêle au téléphone, à Internet, au courrier postal... voire au pigeon voyageur et autres coursiers ou messagers).
En face un équipe au complet mais qui hooo, sacrilèrge, n'arbore pas les fières couleurs vertes et vertes de l'illustre CPB, mais un rouge classique à faire pâlir CMG. Sans doute cette équipe n'est-t-elle plus si verte mais quand même.
Le match démarre donc sans artifices (en fait sans colle) et rapidement le COBSE trouve des failles dans le dispositif Cercliste (un derby des Cercles que cette rencontre !!!) pour rapidement mener 4-1. Mais comme très souvent, les locaux relèvent la tête et profitent de l'accalmie des visiteurs pour revenir au score et rapidement mener 9-6 à la mi-temps, dans un match ultra défensif et rugueux, toutefois joué dans un bon esprit.
Le retour des vestiaires, souvent critique pour le COBSE l'an dernier s'avère cette fois prolixe en occasions. Rapidement les Noir et Blanc remontent la pente et mènent même 11-6 après quelques minutes de jeu en seconde période. Un coup fatal porté aux cerclistes locaux qui font jeu égal mais ne parviennent pas à prendre le dessus sur une équipe du COBSE étonnament calme et appliquée. Les dernières minutes sont haletantes avec un match qui peut basculer d'un coté comme de l'autre. Un but dans les dernières secondes donne finalement la victoire aux visiteurs qui font déjà aussi bien que l'an dernier. Il nous reste 17 rencontres pour faire mieux.
Prochaine rencontre à Montgermont contre CMG/Ille que nous avions failli battre à deux reprises l'an dernier.

Et le moment tant attendu des Pitits bonhommes :
Accueil : alien alien
Une étiquette avec l' (ancien) logo du COBSE sur le vestiaire (mais qui n'est pas le bon), des types disponibles pour tailler la bavette après le match. RAS.

Equipements : alien alien
Un parquet de très bonne qualité (en même temps...), un éclairage sympa en journée mais des douches un peu trop froides pour monter jusqu'à 3 pitits bonhommes.

Ambiance du match : alien alien alien
Esprit sportif, bon arbitrage. Rien à rajouter.

Niveau du match : alien alien alien
C'était pas Kiel-Montpellier c'est sûr, mais défensivement les deux équipes ont réalisé un bon match et le suspens nous a donné des frissons. On en redemande.

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Match du dimanche 20/11 Empty Re: Match du dimanche 20/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum