Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Absence pour cette semaine

+2
Vincent
karl
6 participants

Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Absence pour cette semaine

Message  karl Mar 4 Oct - 22:01

Suite à notre match contre Guichen, j'ai peur de ne pouvoir être présent à l'entrainement du Jeudi 06 et au match du Samedi 08/10. Le match de samedi contre Bain de bretagne était celui parmis tous les autres ou je voulai être présent!
Mais le sort en a décider autrement...
Il s'avère que je viens tout juste de passer une radio et j'ai bien une fracture au niveau du nez!!! Crying or Very sad

Je vous tiendrai au courant... je vais essayer d'aller voir un ORL cette semaine pour être plus précis sur le temps de "repos" Sad

A bientôt! pale

karl

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Re: Absence pour cette semaine

Message  Vincent Mer 5 Oct - 15:12

Salut,

déjà je souhaite un bon rétablissement à Karl...

en ce qui me concerne, je ne serai pas présent non plus à l'entrainement ce jeudi => le match de guichen a également laissé des traces sur mon tendon d’Achille.

Je ne sais pas encore si je pourrai jouer Samedi (le début de la semaine m'a laissé pas mal d'espoir, mais ca semble stagner maintenant...)
Par contre, si je ne peux pas jouer, je viendrai donner de la voix avec les autres supporters !!!!

A+
Vincent

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Re: Absence pour cette semaine

Message  Philou Mer 5 Oct - 15:59

bonjour,
Bien qu'absent au match contre Guichen, je "souffre" d'une contracture musculaire qui me provoque un mal de dos !
Je uis donc plus qu'incertain pour le match de Bain.
Dans tous les cas, à demain
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Re: Absence pour cette semaine

Message  erwan Mer 5 Oct - 18:58

messieurs les guerriers,notre infirmerie est fermé en raison d'un trop grand nombre de blessés!!!pour les survivants merci de vous présenter en tenue jeudi a 20heure.pour les autres,reposez vous vite et bien.ON A BESOIN DE VOUS!!!! affraid
erwan
erwan

Messages : 74
Age : 41
Localisation : laillé

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Re: Absence pour cette semaine

Message  RV35 Mer 5 Oct - 19:19

Bon ben pour commencer un prompt rétablissement à tous nos valeureux guerriers blessés. Comme quoi on avait bien raison de vouloir faire cesser le massacre samedi dernier.
Bon sinon moi de mon côté ça va nettement mieux. Mais par précaution, je préfère me laisser 2 jours de repos supplémentaires. Je ne serai donc pas à l'entraînement demain soir, mais je serai là avec ma tenue samedi, et s'il y a une place pour moi dans l'équipe, je ferai un essai à l'échauffement et j'espère vraiment pouvoir tenir ma place.
Je passerai probablement malgre tout demain soir en début d'entaînement pour récupérer les éventuelles nouvelles licences, et faire le point sur les présents pour samedi.
A demain ou à samedi tout le monde.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Re: Absence pour cette semaine

Message  Benoi! Mer 5 Oct - 19:54

Présent jeudi et samedi.

Benoit

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cette semaine Empty Re: Absence pour cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum