mauvaises nouvelles.... pour moi
2 participants
Page 1 sur 1
mauvaises nouvelles.... pour moi
Salut à tous,
Jr reviens des urgences à la SAGESSE et en y allant je ne voulais pas le croire mais c'est bien une fracture d'un os du poignet (qui est d'ailleurs assez rare d'aprés eux)...
Résultat des courses => platré pour 10 semaines ramené à 6 semaines (comme j'avais déjà mal il y a 3 semaines) ce qui sera à confirmé aprés les 6 semaines soit jusqu'à mi mai...
Mon médecin m'avait mal conseillé dés le départ!
De plus je part pour 3 semaines en formation à POISSY mais je pense qu'il faut que je trouve un autre transport que la voiture...
Sur ce je vous souhaite bonne continuation
J'essairai de passer vous voir si je suis dans le coin!
A+
Handbalistiqement
PS: essayer de ne pas vous blesser
Jr reviens des urgences à la SAGESSE et en y allant je ne voulais pas le croire mais c'est bien une fracture d'un os du poignet (qui est d'ailleurs assez rare d'aprés eux)...
Résultat des courses => platré pour 10 semaines ramené à 6 semaines (comme j'avais déjà mal il y a 3 semaines) ce qui sera à confirmé aprés les 6 semaines soit jusqu'à mi mai...
Mon médecin m'avait mal conseillé dés le départ!
De plus je part pour 3 semaines en formation à POISSY mais je pense qu'il faut que je trouve un autre transport que la voiture...
Sur ce je vous souhaite bonne continuation
J'essairai de passer vous voir si je suis dans le coin!
A+
Handbalistiqement
PS: essayer de ne pas vous blesser
karl- Messages : 27
Re: mauvaises nouvelles.... pour moi
Arfff B... de M...
Carlos, remets toi bien de cette vilaine blessure !!!
C'est sûr qu'à jouer contre des équipes du genre RMH... C'est pas bon pour les articulations (moi je ne susi pas blessé mais j'ai souffert le martyre...).
A bientôt j'espère malgré tout !!!
Carlos, remets toi bien de cette vilaine blessure !!!
C'est sûr qu'à jouer contre des équipes du genre RMH... C'est pas bon pour les articulations (moi je ne susi pas blessé mais j'ai souffert le martyre...).
A bientôt j'espère malgré tout !!!
Benoi!- Messages : 241