Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

+4
RV35
Florence
sandrine
barbara
8 participants

Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  barbara Lun 13 Juin - 19:56

Bonsoir everybody

l'équipe loisirs propose de se retrouver une dernière fois pour une p'tite soirée sympathique et conviviale au resto
...soirée ouverte à qui le souhaite....

Plusieurs dates possibles : jeudi 23 juin, vendredi 24 juin...ou bien la semaine suivante jeudi 30 juin ou vendredi 01 juillet.
Pour les personnes intéressées merci de dire à quelle date vous préférez...moi pour l'instant je suis dispo ces 4 soirs là...
c'est à vous...

Bonne soirée et à +

Barbara flower

barbara

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  sandrine Lun 13 Juin - 20:11

coucou!

J'suis dispo le jeudi 23 et peut être le 24(mais c'est pas encore sur)....

Bisous

sandrine

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Florence Lun 13 Juin - 22:55

Hello!!
Je suis dispo le 24, et le 1er juillet, cela dit pour le 23 je suis du soir mais je peux éventuellement vous rejoindre après le boulot.
Non dispo le 30.
Bonne soirée. Biz

Florence

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  RV35 Mar 14 Juin - 14:55

A priori, Aurélie et moi serons présents... Dispos le 23 et le 24.
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Angie Mer 15 Juin - 9:34

Salut,
Le 23 juin,je ne peux pas et le 24 je ne sais pas, tout dépend à quelle heure je reviens de mon déplacement.
Pour le 30 juin et 1er juillet à priori pas de soucis

Angie

Angie

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  sandrine Jeu 16 Juin - 19:54

je ne peux pas le 24, mais éventuellement la semaine d'après, je vous rejoins après le boulot(vers 22h)...

Bisous!!

sandrine

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Benoi! Ven 17 Juin - 9:54

Bon je ne suis ps un "Loisirs" au sens pur et parfait mais faisant partie de la sphère des initiés, je vous fais part (malgré tout) de mes disponibilités...

Jeudi 23 au soir (c'est la fin du bac de Fred, faudra le soutenir) et le jeudi suivant... Les 2 vendredis sont déjà pris...

A+




Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  barbara Dim 19 Juin - 10:48

Bijour

Alors petit bilan : difficile de trouver une date à laquelle tout le monde va être dispo...

Pour l'instant le jeudi soir semble l'emporter à la majorité...avec une préférence pour le 23 juin

Fred aura fini son bac ...mais sera t-il avec nous au moins!!!

Donc si on dit le 23 au soir, 20h à la beffana à Noyal chatillon par exemple...est-ce que tout le monde est ok ?

Alors je réserve pour combien : benoit tu seras seul ou accompagné ? sylvie, tu n'as pas répondu Laughing
Fred, seras tu là? ...

Désolée pour les personnes absentes...on pourra faire une session de rattrapage!!!!!

A +

Barbara


barbara

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  RV35 Dim 19 Juin - 12:16

ok pour nous, à 2...

Au fait, tu aurais dû faire une invitation Doodle lol...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty resto

Message  Philou Dim 19 Juin - 15:17

Bonjour

personnellement je préfèrerais le jeudi 30 juin , à voir maintenant si c' est possible avec le reste de la bande.
bonne journée à tous .
sylvie.
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Benoi! Dim 19 Juin - 16:58

Moi le 23 ça me va, tout comme le 30 (pour le moment du moins).

On serait 2.

Benoi!

PS : La Befana, bon choix Smile

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Angie Lun 20 Juin - 9:27

Salut,

Je serai présente à la session de rattrapage alors.
Amusez-vous bien jeudi!!! J'aurais une petite pensée à vous

Angie

Angie

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Florence Lun 20 Juin - 22:50

Coucou,
En ce qui me concerne, je vous rejoindrais jeudi soir après le boulot (vers environ 21h45) si vous maintenez ça le 23, sinon, ce sera pour la session de rattrapage egalement.
Bonne soirée. Biz

Florence

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  barbara Mar 21 Juin - 18:40

Bonsoir

Petit changement de mon coté, je ne suis plus dispo le 30

Donc je propose de maintenir une première soirée le 23, je réserve ce soir à la beffana à Noyal chatillon pour 20h30 pour une dizaine de personnes

Comme çà Florence tu pourras nous rejoindre pour les dessert

Bonne soirée et à jeudi

et soirée de rattrapge en juillet!

Barbara

barbara

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re:

Message  fred Mar 21 Juin - 20:49

Et bien désolé, mais je ne serais pas là...
C'est comme qui dirai une période de "dèch'" pour moi, et du coup le resto',
si peu cher qu'il soit, ne rentre pas dans mon budget qui s'élève à 0, tant le
patronat n'embauche de jeunes et talentueux étudiants pour les vacances.
Du coup, je fèterai seul ma fin de bac et attaquerai les bouteilles déja entamer
pour ne pas exploser mon budget. Shocked
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée... Wink
Fred
fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique! Empty Re: Petite soirée reto pour cloturer cette première année...sympathique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum