Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

petite soirée au resto le 03 mars...?

+2
Admin
barbara
6 participants

Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  barbara Ven 11 Fév - 9:44

Amis sportifs, Bonjour!! Very Happy

Bientot les vacances de février...petit break annoncé pour nous tous...

Mais pourquoi pas nous retrouver à l'occasion d'une bonne bouffe au resto le jeudi 03 mars en soirée cheers drunken

Alors çà vous tente ?

Pour ceux qui sont intéressés, vous êtes plutot cuisine italienne...?...française?....étrangère?...ou ....???

On peut se donner jusqu'au 24 février pour que chacun rende réponse...je m'occuperai ensuite de réserver un resto

Bonne journée à tous

A pluch' Laughing Surprised

Barbara

Et bon match ce week end!

barbara

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  Admin Ven 11 Fév - 15:40

Salut Barbara et tout le monde...

Bonne proposition, mais... le club a prévu d'organiser un resto pour tous les licenciés et conjoints, parents,... le dimanche 20 mars midi à l'Antre-Temps à Orgères (notre sponsor principal). La confirmation de la date ainsi que les détails vous parviendront très bientôt.

En attendant ça n'empêche pas ceux qui le souhaitent de faire un resto le 3 mars au lieu de s'entraîner, mais l'objectif est qu'il y ait du monde à la soirée organisée par le club... Donc à voir si tu maintiens quand même ta proposition ou pas...

@+

Admin
Admin

Messages : 10
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

https://cobsehb.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  Benoi! Ven 11 Fév - 21:54

Il est fort cet admin (et c'est pas moi Laughing )

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  barbara Dim 13 Fév - 19:02

Perso...et après en avoir discuté avec Angélique....on était toutes les deux d'accord pour se dire que l'un n'empêche pas l'autre... Very Happy

Donc on propose de maintenir l'idée...et puis on sera au moins deux à cette soirée...et peut être plus si il y a des personnes intéressées et motivées Exclamation Question bounce

Et puis on pensait qu'organiser un pt'tite soirée sur le créneau du jeudi serait peut être plus simple pour certains pour s'organiser

On verra bien

A pluch'

Babrara

barbara

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  RV35 Ven 18 Fév - 10:39

A priori Michel est partant
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  Florence Sam 19 Fév - 1:16

Bonsoir à tous!!
Pour ma part, je suis dispo et motivée à l'idée d'une petite bouffe tous ensemble le 3 mars. En ce qui concerne le lieu, je n'ai aucune préférence.
On en reparle à l'entrainement jeudi.
Bon week end à tous.

Florence

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  Philou Sam 19 Fév - 10:45

salut tout le monde
le 3 mars je serais en vacance avec les enfants et nous serons partis .
Tant pis ce sera pour une prochaine fois .
Amicalement sylvie. sunny
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  Benoi! Mar 22 Fév - 10:47

Je suis en visite sur les bords de la Méditerranée...

sans moi non plus donc...

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée au resto le 03 mars...? Empty Re: petite soirée au resto le 03 mars...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum