petite soirée au resto le 03 mars...?
+2
Admin
barbara
6 participants
Page 1 sur 1
petite soirée au resto le 03 mars...?
Amis sportifs, Bonjour!!
Bientot les vacances de février...petit break annoncé pour nous tous...
Mais pourquoi pas nous retrouver à l'occasion d'une bonne bouffe au resto le jeudi 03 mars en soirée
Alors çà vous tente ?
Pour ceux qui sont intéressés, vous êtes plutot cuisine italienne...?...française?....étrangère?...ou ....???
On peut se donner jusqu'au 24 février pour que chacun rende réponse...je m'occuperai ensuite de réserver un resto
Bonne journée à tous
A pluch'
Barbara
Et bon match ce week end!
Bientot les vacances de février...petit break annoncé pour nous tous...
Mais pourquoi pas nous retrouver à l'occasion d'une bonne bouffe au resto le jeudi 03 mars en soirée
Alors çà vous tente ?
Pour ceux qui sont intéressés, vous êtes plutot cuisine italienne...?...française?....étrangère?...ou ....???
On peut se donner jusqu'au 24 février pour que chacun rende réponse...je m'occuperai ensuite de réserver un resto
Bonne journée à tous
A pluch'
Barbara
Et bon match ce week end!
barbara- Messages : 27
Re: petite soirée au resto le 03 mars...?
Salut Barbara et tout le monde...
Bonne proposition, mais... le club a prévu d'organiser un resto pour tous les licenciés et conjoints, parents,... le dimanche 20 mars midi à l'Antre-Temps à Orgères (notre sponsor principal). La confirmation de la date ainsi que les détails vous parviendront très bientôt.
En attendant ça n'empêche pas ceux qui le souhaitent de faire un resto le 3 mars au lieu de s'entraîner, mais l'objectif est qu'il y ait du monde à la soirée organisée par le club... Donc à voir si tu maintiens quand même ta proposition ou pas...
@+
Bonne proposition, mais... le club a prévu d'organiser un resto pour tous les licenciés et conjoints, parents,... le dimanche 20 mars midi à l'Antre-Temps à Orgères (notre sponsor principal). La confirmation de la date ainsi que les détails vous parviendront très bientôt.
En attendant ça n'empêche pas ceux qui le souhaitent de faire un resto le 3 mars au lieu de s'entraîner, mais l'objectif est qu'il y ait du monde à la soirée organisée par le club... Donc à voir si tu maintiens quand même ta proposition ou pas...
@+
Il est fort cet admin (et c'est pas moi )
Benoi!- Messages : 241
Perso...et après en avoir discuté avec Angélique....on était toutes les deux d'accord pour se dire que l'un n'empêche pas l'autre...
Donc on propose de maintenir l'idée...et puis on sera au moins deux à cette soirée...et peut être plus si il y a des personnes intéressées et motivées
Et puis on pensait qu'organiser un pt'tite soirée sur le créneau du jeudi serait peut être plus simple pour certains pour s'organiser
On verra bien
A pluch'
Babrara
Donc on propose de maintenir l'idée...et puis on sera au moins deux à cette soirée...et peut être plus si il y a des personnes intéressées et motivées
Et puis on pensait qu'organiser un pt'tite soirée sur le créneau du jeudi serait peut être plus simple pour certains pour s'organiser
On verra bien
A pluch'
Babrara
barbara- Messages : 27
Bonsoir à tous!!
Pour ma part, je suis dispo et motivée à l'idée d'une petite bouffe tous ensemble le 3 mars. En ce qui concerne le lieu, je n'ai aucune préférence.
On en reparle à l'entrainement jeudi.
Bon week end à tous.
Pour ma part, je suis dispo et motivée à l'idée d'une petite bouffe tous ensemble le 3 mars. En ce qui concerne le lieu, je n'ai aucune préférence.
On en reparle à l'entrainement jeudi.
Bon week end à tous.
Florence- Messages : 33
salut tout le monde
le 3 mars je serais en vacance avec les enfants et nous serons partis .
Tant pis ce sera pour une prochaine fois .
Amicalement sylvie.
le 3 mars je serais en vacance avec les enfants et nous serons partis .
Tant pis ce sera pour une prochaine fois .
Amicalement sylvie.
Philou- Messages : 149
Je suis en visite sur les bords de la Méditerranée...
sans moi non plus donc...
sans moi non plus donc...
Benoi!- Messages : 241