Match du vendredi 14/01
+3
aurelien
barbara
sandrine
7 participants
Page 1 sur 1
Match du vendredi 14/01
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonnes fêtes!!!
Juste pour vous rappeler que nous jouons vendredi 14/01... Qui sera présent?
A bientôt!!!!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonnes fêtes!!!
Juste pour vous rappeler que nous jouons vendredi 14/01... Qui sera présent?
A bientôt!!!!!
sandrine- Messages : 98
Re: Match du vendredi 14/01
Bonjour Bonjour
Pour moi c'est ok...je serai de la partie vendredi soir....Angélique également
Au fait comment s'organise t-on ? On y va ensemble...avec un départ d'orgères.....?
On se tient au courant.
Bonne journée et bonne semaine à tous
Barbara
Pour moi c'est ok...je serai de la partie vendredi soir....Angélique également
Au fait comment s'organise t-on ? On y va ensemble...avec un départ d'orgères.....?
On se tient au courant.
Bonne journée et bonne semaine à tous
Barbara
barbara- Messages : 27
salut!
je serai la vendredi, pas de souci. Je ne sais pas encore comme je fais pour y aller, j'aurai sans doute 2 supportrices (ma femme et ma fille) à venir avec moi mais elles rentreront surement avant moi donc possiblement besoin de qqun pour me ramener (sur Bourgbarré) si c'est possible. enfin je revois cela et vs redis mais serai bien la.
A priori, cela fait donc pour l'instant : Sandrine, Barbara, Angélique, Aurélien et Fabrice qui m'a dit jeudi qu'il pourrait etre la (je te laisse confirmer ci-dessous fabrice). les autres? un goal?
@+ et bonne semaine!
je serai la vendredi, pas de souci. Je ne sais pas encore comme je fais pour y aller, j'aurai sans doute 2 supportrices (ma femme et ma fille) à venir avec moi mais elles rentreront surement avant moi donc possiblement besoin de qqun pour me ramener (sur Bourgbarré) si c'est possible. enfin je revois cela et vs redis mais serai bien la.
A priori, cela fait donc pour l'instant : Sandrine, Barbara, Angélique, Aurélien et Fabrice qui m'a dit jeudi qu'il pourrait etre la (je te laisse confirmer ci-dessous fabrice). les autres? un goal?
@+ et bonne semaine!
aurelien- Messages : 53
Bonjour à Tous!
Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas être présente vendredi soir.
Cela dit je vous envoie tous mes encouragements.
Amusez vous bien.
A bientôt.
Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas être présente vendredi soir.
Cela dit je vous envoie tous mes encouragements.
Amusez vous bien.
A bientôt.
Florence- Messages : 33
Bonsoir,
le match est à 20h30 salle de thorigné (chemin de moldavie) à Rennes.... Je propose rdv à 19h40 à la salle d'orgères...
Isabelle sera présente également...
Si des séniors veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus !!!
A vendredi ( je ne pourrai pas venir à l'entrainement jeudi, je travaille)
le match est à 20h30 salle de thorigné (chemin de moldavie) à Rennes.... Je propose rdv à 19h40 à la salle d'orgères...
Isabelle sera présente également...
Si des séniors veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus !!!
A vendredi ( je ne pourrai pas venir à l'entrainement jeudi, je travaille)
le match est à 20h30 salle de thorigné (chemin de moldavie) à Rennes....
C'est chez Borat ?
Benoi!- Messages : 241
personne sur le forum en ce moment?
qui sera la alors? je risque de ne pas etre la non plus demain a l'entrainement, selon l'heure a laquelle se termine ma réunion... donc si qqun pouvait demander qui pense venir et redire ensuite au plus vite sur le forum, merci. Et michel, qqun a des nouvelles? et benoit tu viens du coup?
sinon 19h40 a orgeres c pas un peu juste? le temps que tt le monde arrive et le temps d'y aller ensuite, je pense que ca fait du 20h20 sur le terrain, un peu court non?
du coup, qqun pourra-t-il me ramener apres sur bourgbarré? pr l'aller comme je disais, j'y vais direct avec mes supportrices (qui comptent bien assister à notre première victoire!;-)) mais j'aurai certainement besoin de qqun pr me ramener, sauf si ma fille tient le coup jusqu'au bout...
allez, bonne soirée! @+!
qui sera la alors? je risque de ne pas etre la non plus demain a l'entrainement, selon l'heure a laquelle se termine ma réunion... donc si qqun pouvait demander qui pense venir et redire ensuite au plus vite sur le forum, merci. Et michel, qqun a des nouvelles? et benoit tu viens du coup?
sinon 19h40 a orgeres c pas un peu juste? le temps que tt le monde arrive et le temps d'y aller ensuite, je pense que ca fait du 20h20 sur le terrain, un peu court non?
du coup, qqun pourra-t-il me ramener apres sur bourgbarré? pr l'aller comme je disais, j'y vais direct avec mes supportrices (qui comptent bien assister à notre première victoire!;-)) mais j'aurai certainement besoin de qqun pr me ramener, sauf si ma fille tient le coup jusqu'au bout...
allez, bonne soirée! @+!
pour moi ce bon je peut venir si il vous manque du monde je serai a 19h40 a orgeres
jeoffrey- Messages : 12
je pensais départ à 19h40, mais on peut dire plus tôt... on peut dire départ 19h30?
Sinon, Hervé s'est également proposé pour vendredi...
Bonne soirée
Sinon, Hervé s'est également proposé pour vendredi...
Bonne soirée
ah oui si c'est le départ ok, donc rdv à 19h30 pour départ au plus tard à 19h40 si vous voulez. de toutes facons, je suis bete ca ne me concerne pas, désolé...
présents pour l'instant de manière sûre : sandrine, barbara, angélique, isabelle, jeoffrey, hervé, moi... à confirmer : fabrice...
présents pour l'instant de manière sûre : sandrine, barbara, angélique, isabelle, jeoffrey, hervé, moi... à confirmer : fabrice...
Ouah!!....çà fait un peu léger comme équipe pour vendredi soir...vous trouvez pas ?!!!!
En plus y'a bien un proverbe qui dit "plus on est de fous plus on rit!!!!!", non ? !!!!
Alors n'hésitez pas ...venez participer à notre première victoire 2011, ce serait cool !!!!
Sinon ok pour rdv à 19h30 à Orgères...de mon côté je ne pense pas pouvoir ramener quelqu'un à la fin du match...peut être que je resterai sur Rennes après
Bonne soirée à tous et à demain soir ...ou à vendredi
Barbara
En plus y'a bien un proverbe qui dit "plus on est de fous plus on rit!!!!!", non ? !!!!
Alors n'hésitez pas ...venez participer à notre première victoire 2011, ce serait cool !!!!
Sinon ok pour rdv à 19h30 à Orgères...de mon côté je ne pense pas pouvoir ramener quelqu'un à la fin du match...peut être que je resterai sur Rennes après
Bonne soirée à tous et à demain soir ...ou à vendredi
Barbara
barbara- Messages : 27
Je confirme que je serai là vendredi.
J'ai repéré vite fait où était la salle, en 1 quart d'heure on y est donc c'est suffisant pour le rdv.
J'ai eu Michel au tel, il ne sera pas là.
Je vois ce soir à l'entraînement pour confirmer Fabrice et/ou Benoît, et pour récupérer l'un ou l'autre senior supplémentaire.
Bonne journée
J'ai repéré vite fait où était la salle, en 1 quart d'heure on y est donc c'est suffisant pour le rdv.
J'ai eu Michel au tel, il ne sera pas là.
Je vois ce soir à l'entraînement pour confirmer Fabrice et/ou Benoît, et pour récupérer l'un ou l'autre senior supplémentaire.
Bonne journée
Moi je veux bien faire le deplacement s'il faut. Fabrice devrait être là il me semble.
Benoi!
Benoi!
Benoi!- Messages : 241
Pour demain, de présents : Barbara, Angélique, Karen, Isabelle, Aurélien, Fabrice, Benoit, Hervé et jeoffrey...
Bonne soirée à tous !!!!
Bonne soirée à tous !!!!
et sandrine!!
ca devrait le faire! a tout a l'heure alors, direct sur place pour moi.
ca devrait le faire! a tout a l'heure alors, direct sur place pour moi.