March du 15 décembre
+9
Bacchus
GG
Benoi!
Philou
Lili
Karen
Florence
aurelien
sandrine
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
March du 15 décembre
Bonjour,
Nous recevons Guichen mercredi 15/12... Pour le buffet après match, y a t-il des volontaires pour préparer des cakes, gâteaux (etc...) . On en reparle à l'entrainement demain soir...
Bonne journée!
Nous recevons Guichen mercredi 15/12... Pour le buffet après match, y a t-il des volontaires pour préparer des cakes, gâteaux (etc...) . On en reparle à l'entrainement demain soir...
Bonne journée!
sandrine- Messages : 98
Re: March du 15 décembre
Salut!
pour ma part, je ne pourrai pas être à l'entrainement demain une fois de plus
d'autre part, il me sera difficile d'être au match du 15 décembre, mais j'essaierai, surtout s'il n'y a pas assez de joueurs dans l'équipe. Donc pour m'aider à m'organiser, merci de dire qui sera la au match.
qt au buffet, merci à chacun de ceux qui pourront faire ne serait-ce qu'un petit truc. de mon cote, que je vienne ou pas, je m'arrange pour faire (avec l'aide de ma femme, j'avoue) une tarte salée et un gateau au chocolat.
a bientot!
pour ma part, je ne pourrai pas être à l'entrainement demain une fois de plus
d'autre part, il me sera difficile d'être au match du 15 décembre, mais j'essaierai, surtout s'il n'y a pas assez de joueurs dans l'équipe. Donc pour m'aider à m'organiser, merci de dire qui sera la au match.
qt au buffet, merci à chacun de ceux qui pourront faire ne serait-ce qu'un petit truc. de mon cote, que je vienne ou pas, je m'arrange pour faire (avec l'aide de ma femme, j'avoue) une tarte salée et un gateau au chocolat.
a bientot!
aurelien- Messages : 53
Bonsoir à tous!
Pour ma part, je serai là mercredi soir pour le match.
J'apporterai des petites choses pour le buffet également, je sais pas encore quoi.
Bonne soirée et à mercredi.
Pour ma part, je serai là mercredi soir pour le match.
J'apporterai des petites choses pour le buffet également, je sais pas encore quoi.
Bonne soirée et à mercredi.
Florence- Messages : 33
Salut,
je viens pour le match et j'apporterai un gâteau
A mercredi !!
je viens pour le match et j'apporterai un gâteau
A mercredi !!
Karen- Messages : 6
Dispo s'il reste des places...
Je veux bien apporter un truc à grailler si nécessaire
Benoi!
Je veux bien apporter un truc à grailler si nécessaire
Benoi!
Pour mercredi, je n'ai pas encore toutes les réponses pour les présences en loisirs... De confirmé : Florence, Karen, Michel..........Aurélien?
En attente : Barbara, Angélique, Isabelle
En séniors : Jérôme, Fabrice, Benoit, Philippe.... je ne sais pas si d'autres sont intéressés...
Bonne soirée et bon match aux séniors ce soir!
En attente : Barbara, Angélique, Isabelle
En séniors : Jérôme, Fabrice, Benoit, Philippe.... je ne sais pas si d'autres sont intéressés...
Bonne soirée et bon match aux séniors ce soir!
les supporters seront là mercredi.
je serais là avec philippe mercredi pour supporter l' équipe loisir et je compte sur vous pour une belle victoire pour finir l' année en beauté.
J' apporterais un petit truc à grignoter.
Bon dimanche à tous. sylvie.
J' apporterais un petit truc à grignoter.
Bon dimanche à tous. sylvie.
Philou- Messages : 149
Angélique sera présente mercredi... par contre toujours pas de nouvelles de Barbara et Isabelle...
Je ne sais donc pas si nous avons un gardien ou pas... Affaire à suivre!
Je ne sais donc pas si nous avons un gardien ou pas... Affaire à suivre!
Moi j'attends de voir comment évoluent mes petites douleurs et particulièrement celle au genou avant de confirmer pour mercredi. J'ai peut être un peu trop abusé de courses folles ces derniers temps
Benoi!
Benoi!
Pour le match de mercredi, il y a pour l'instant de sur : Florence, Karen, Angélique, Michel, Jérôme, Philippe, Fabrice (et moi)...Peut être Benoit... J'ai laissé un message sur le forum des séniors pour savoir si d'autres sont intéressés... De plus, je n'ai pas de nouvelles d'Isabelle, Donc j'espère que Fred ou Hervé seront dispo....
Bonne soirée !!!
Bonne soirée !!!
Je serai présent demain soir pour jouer. Si le nombre est suffisant, je ferai la table.
A demain
A demain
Benoi!- Messages : 241
MATCH 15/12 VS GUICHEN
Helo,
présent au match demain soir avec une grande motivation (si conditions météo favorables bien sur).
J'amène une quiche salée.
Doit-on prévoir de quoi boire (cidre, soda...) ou déjà pris en charge par qlq ? idem pour gobelets et couverts ?
Jérôme
présent au match demain soir avec une grande motivation (si conditions météo favorables bien sur).
J'amène une quiche salée.
Doit-on prévoir de quoi boire (cidre, soda...) ou déjà pris en charge par qlq ? idem pour gobelets et couverts ?
Jérôme
GG- Messages : 25
bonsoir à tous,
je ne promets rien, mais s'il n'y a personne pour aller dans les buts, je viendrais! (tant pis pour vous! )
je ne promets rien, mais s'il n'y a personne pour aller dans les buts, je viendrais! (tant pis pour vous! )
Bacchus- Messages : 51
J'aurai mon sac mais je suis prêt à laisser la place si plus de 12 sur la fauille de match !
Adeamin...
Adeamin...
quent1- Messages : 10
je serai avec philou pour supporter l' equipe, j' apporterai un gateau .
sylvie.
sylvie.
Philou- Messages : 149
pour moi, j'avoue que c'est très galère d'etre la, même si j'aurais aimé joué, surtout que je ne suis pas présent souvent en ce moment... la période est chargée...
j'ai l'impression qu'il y a assez de monde pour me permettre de ne pas être là mais redites moi sinon.
a quelle heure est le rdv? qd et ou puis-je déposer ce que j'ai préparé pour l'après match (tarte salée + gateau choc) si je ne fais effectivement pas le match?
@+!
j'ai l'impression qu'il y a assez de monde pour me permettre de ne pas être là mais redites moi sinon.
a quelle heure est le rdv? qd et ou puis-je déposer ce que j'ai préparé pour l'après match (tarte salée + gateau choc) si je ne fais effectivement pas le match?
@+!
Pour les boissons, le pain, pâté, jambon, beurre, gobelets, assiettes (etc)... je m'en occupe.
Rdv demain à 20h à la salle (match à 20h30)
Bonne soirée!
Rdv demain à 20h à la salle (match à 20h30)
Bonne soirée!
Et nous Sandrine on fait quoi : plutot sucré ou plutot salé ?
Aurelie35- Messages : 182
donc moi je ne viens pas, trop compliqué et puis il y a l'air d'y avoir du monde. vous allez gagner comme ca ;-)
bonne soirée et bon match!
bonne soirée et bon match!
present ce soir pour arbitrer et je prends mon sac au cas ou pas assez de joueurs.a toute.erwan
erwan- Messages : 74
bonsoir,
dites moi tout! il y a un(e) gardien(ne) ou pas????? ou dois je venir? (ce sera avec plaisir, mais si il y a quelqu'un d'autre c'est bien aussi)
dites moi tout! il y a un(e) gardien(ne) ou pas????? ou dois je venir? (ce sera avec plaisir, mais si il y a quelqu'un d'autre c'est bien aussi)
Bacchus- Messages : 51
Page 1 sur 2 • 1, 2