Entrainement du 28/10/10
4 participants
Page 1 sur 1
Entrainement du 28/10/10
Si j'ai bien regarder, aucun post concernant un éventuel entrainement le 28/10/10.
Il m'a sembler, pourtant, que quelques-uns avait l'air motivé
Je propose donc, si votre motivation est toujours d'actualités, un petit entrainement histoire de ne pas perdre la main
pendant les vacances et pour fêter notre passage en 3eme division Départementale.
Pour les éventuelles motivés, une réponse à ce post pour savoir si le nombre de joueurs est suffisant pour un entrainement.
En sachant que RV n'est pas là, il faut donc que l'un de vous est récupéré la clef...
Sur ce, à demain soir je l'espère.
Il m'a sembler, pourtant, que quelques-uns avait l'air motivé
Je propose donc, si votre motivation est toujours d'actualités, un petit entrainement histoire de ne pas perdre la main
pendant les vacances et pour fêter notre passage en 3eme division Départementale.
Pour les éventuelles motivés, une réponse à ce post pour savoir si le nombre de joueurs est suffisant pour un entrainement.
En sachant que RV n'est pas là, il faut donc que l'un de vous est récupéré la clef...
Sur ce, à demain soir je l'espère.
fred- Messages : 67
Re: Entrainement du 28/10/10
pour ma part, je en serai pas la... bon entrainement a ceux qui y vont alors!
pour les clés, de mémoire, c'est fabrice qui les a prises
@+!
pour les clés, de mémoire, c'est fabrice qui les a prises
@+!
aurelien- Messages : 53
...
Ah la la... Quitter notre belle Bretagne pour le sud, c'est bien triste je trouve.
Bonne vacances quand même!!!
Bonne vacances quand même!!!
fred- Messages : 67
entrainement
pour ma part je serais present avec les ballon taille 2 et la carte pour ouvrire la salle vers 19h45
fabrice- Messages : 27