entrainement ce jeudi
+2
fred
erwan
6 participants
Page 1 sur 1
entrainement ce jeudi
je serais présent demain,en esperant etre plus nombreux que la semaine passé(au passage,je remercie le "chb plots"qui nous a permis de nous entrainer jeudi dernier,meme s'ils manquaient d'agressivité en défense!!!)
messieurs les seniors,apres notre victoire mémorable de ce samedi grace a notre fred étincelant avec 0 buts encaissés(du jamais vu d'apres le président de la fédération francaise de handball(cahier des sports ouest france du dimanche...)tous présents,a demain.erwan
messieurs les seniors,apres notre victoire mémorable de ce samedi grace a notre fred étincelant avec 0 buts encaissés(du jamais vu d'apres le président de la fédération francaise de handball(cahier des sports ouest france du dimanche...)tous présents,a demain.erwan
erwan- Messages : 74
Re:
Salut,
pour prolonger mon invincibilité, et parce que Erwan a eu l'amabilité de souligner
mes qualités de gardien lors du précedent match, je serai donc présent demain.
J'espère vous y voir nombreux et en forme, pour augmenter nos chances de ga-
gner ce week-end.
Sportivement
Fred
pour prolonger mon invincibilité, et parce que Erwan a eu l'amabilité de souligner
mes qualités de gardien lors du précedent match, je serai donc présent demain.
J'espère vous y voir nombreux et en forme, pour augmenter nos chances de ga-
gner ce week-end.
Sportivement
Fred
fred- Messages : 67
Re: entrainement ce jeudi
Désolé pour la semaine dernière mais j'étais en déplacement à la capitale et je suis rentré tard.
Par contre, présent ce soir pour l'entrainement !
De bonne heure et de bonne humeur ...
Par contre, présent ce soir pour l'entrainement !
De bonne heure et de bonne humeur ...
Philou- Messages : 149
Un bonjour à tous,
Je ne serais pas présent ce soir, comme d'habitude!!!!, depuis le début de la semaine je suis du matin au boulot => et je commence à 1h00 du matin... donc le soir j'essai de me coucher comme "les poules"....
Bon entrainement à vous
Présent tout de même Samedi si besoin bien sûr...
A+
Carlos
Je ne serais pas présent ce soir, comme d'habitude!!!!, depuis le début de la semaine je suis du matin au boulot => et je commence à 1h00 du matin... donc le soir j'essai de me coucher comme "les poules"....
Bon entrainement à vous
Présent tout de même Samedi si besoin bien sûr...
A+
Carlos
karl- Messages : 27
salut,
comme vous pouvez le voir, je ne suis pas à l'entraînement ce soir:-)
boulot boulot quand tu nous tiens!
je suis dispo ce week-end pour le match, car heureusement je ne travaille pas encore le we.
a+
vincent
comme vous pouvez le voir, je ne suis pas à l'entraînement ce soir:-)
boulot boulot quand tu nous tiens!
je suis dispo ce week-end pour le match, car heureusement je ne travaille pas encore le we.
a+
vincent
Vincent- Messages : 43
Page 1 sur 1