Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fin de l'équipe séniors!!!

5 participants

Aller en bas

Fin de l'équipe séniors!!! Empty Fin de l'équipe séniors!!!

Message  karl Sam 21 Jan - 23:57

Bonsoir a tous...
Suite à la défaite de ce soir contre Pacé (avec seulement 5 joueurs sur le champ!). RV nous a annocé la nouvelle de ne plus s'occuper de l'équipe séniors et donc la fin de l'équipe parceque je pense que personne ne reprendra le flambeau...
C'est bien dommage surtout aprés tout le mal qu'RV a eu pour la création du club et de l'équipe mais je comprends sa décision et je la respecte.

J'avais un présentiment sur ce qui s'est passé ce soir!!
Je tenais juste à dire qu'il était dommage d'en arriver là, il aurai fallu crevé l'abcès plutôt mais malheureusement le couperet est tombé...

Après une analyse rapide et surtout tardive de tous les matchs passés, on peut remarquer le manque de "rage" pour certains sur le terrain et celà a amené si on peut dire la conclusion de ce soir. Comme je l'ai déjà dit tant que l'on ne prendra pas plaisir à jouer ensemble nous n'arriverons pas à jouer correctement!!! A la fin de tous les matchs la plupart sont décus voir même dégouter, alors que nous devrions plutôt comprendre pourquoi et se remotivé tous ensemble.... Moi-même je suis le premier coupable de n'avoir rien fait....
Tous les clubs ou le climat était le même que le notre a débouché sur le départ de beaucoup de joueurs voir même la fermeture du club...
Un exemple concré, regarder l'équipe de Pacé contre qui nous avons joué ce soir et vous comprendrer... Il n'était que 5 sur le terrain et ils ont gagné => trés soudé entre eux, pas un mot sur le terrain ni envers l'arbitre, ils ne se prenaient pas la tête et jouaient jusqu'au bout sans rien lâché de plus ils ne disaient aucune remarque négative envers l'un de leur joueur au contraire!!!!

Je pense que ce n'est pas la peine que je continue à en dire plus celà ne servirai à rien...

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre "vie sportive"

A bientôt peut-être!
Sportivement...

karl

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'équipe séniors!!! Empty Re: Fin de l'équipe séniors!!!

Message  RV35 Dim 22 Jan - 2:13

Je tenais juste à apporter queloques précisions quant à mon intervention de ce soir dans les vestiaires, car apparemment ça n'a pas été compris par tout le monde. Loin de moi l'idée de laisser tomber parce qu'on a perdu ou parce qu'on a mal joué ou parce qu'on n'avait pas d'envie,...
Simplement à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut : on est bien contents que je sois le coach pour gérer les entraînements quand je viens, on est bien contents que je sois coach quand il s'agit de m'occuper des convocations pour le week-end, ou de ranger ou de préparer les ballons à la fin de l'entraînement, on est bien contents que je sois coach pour ouvrir la salle quand il n'y a pas de match de jeunes avant le notre, on est bien contents que je sois coach quand il s'agit de préparer les bouteilles d'eau pour nous et les adversaires en début de match, on est bien contents que je sois coach pour penser aux licences, on est bien contents que je sois coach quand il s'agit de remplir la feuille de match avant et après les matchs, on est bien contents que je sois coach pour jeter les bouteilles d'eau vides à la fin du match, on est bien contents que je sois coach pour vérifier que personne n'a rien oublié dans la salle après le match, pour fermer la salle après le départ de tout le monde,...
Mais par contre quand il s'agit de faire les changements ou l'équipe, chacun veut faire son coach... Ca fait un moment que ça couve, mais ce soir ça a été pire que tout... Alors si vous ne voulez pas que je coache, dans ce cas je ne coache plus, mais je laisse toutes les tâches ci-dessus avec le rôle... Il n'est pas normal que quand un coach dit à quelqu'un de jouer à un poste, il réponde que non. Il n'est pas normal que quand on demande au coach d'inverser les postes et que celui-ci répond que non, on le fasse quand même. Il n'est pas normal que quand le coach demande à quelqu'un de se faire remplacer, celui-ci décide de demander à un autre de rerentrer moins de 2 minutes plus tard sans que le coach n'en ait eu vent. Il n'est pas normal que quand le coach demande de défendre en 6-0, un joueur décide que l'équipe doit passer en 5-1. Donc voilà, visiblement on en veut pas que je coache donc je ne coache plus... (Pour info, c'est déjà pour cette raison que je n'étais pas rentré sur le terrain contre Chartres, pour preuve que ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel aujourd'hui...).
Sur ce, bon week-end à tous, et à jeudi pour ceux qui seront là (même s'il est peu probable que je reste à l'entraînement, notre déménagement étant prévu pour samedi prochain).
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'équipe séniors!!! Empty Re: Fin de l'équipe séniors!!!

Message  Benoi! Dim 22 Jan - 12:18

C'est sympa pour ceux qui ne se sentent pas concernés par cette annonce et qui donnent des heures de leur temps pour le club.

Je ne vais pas m'étendre sur ce forum, lisible par n'importe qui. Comme on dit dans le jargon sportif et supporter, "le linge sale doit se laver en famille".
J'en ai gros sur le coeur, j'ai des milliers de choses à dire, je pense en revanche que si j'ouvre la boite "à claques" ça risque de partir dans tous les sens...

J'ai en mémoire les dires, les médisances, les volontés de grandeur et de 7 majeur, les blablas, les froufrous et je vois que depuis quelques semaines la partie adultes du club se barre complètement en couille (je précise bien "adultes...") non seulement sans tristesse ni émotion, mais avec en plus une certaine jouissance à la voir crever. On pousse "mémé dans les escaliers" et on s'étonne qu'elle meure.

En même temps quand la gangrène s'installe et quand une discussion est demandée, une réunion proposée, on repousse l'échéance, on prétexte le manque de temps, on fait la politique de l'autruche puis on s'étonne que ça se barre.

Une dernière chose pour en finir ici. Il nous reste 11 matchs pour terminer la saison. 11 matchs que je VEUX jouer. 11 matchs qui seront difficiles. Je me suis inscrit au Handball pour jouer, pas pour blablater, pas pour faire des plans sur la comète, ni pour assouvir un quelconque besoin de reconnaissance. Pas pour devenir un Cesson bis dans 10 ans. Non , juste pour jouer, m'amuser, dans le respect des adversaires et du Handball.

J'invite donc, les séniors le souhaitant à continuer l'entrainement, on se demmerdera sans coach, ce ne sera pas la première fois...

A jeudi, en forme et en tenue, dès 20h00.

Benoit

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'équipe séniors!!! Empty Re: Fin de l'équipe séniors!!!

Message  GG Mar 24 Jan - 1:00

Eh bien, je vois que l'athmosphère est chargée !

Malgré tout, le terrain me manque et je sais que l'on va relever le défi (n'oublions pas le début de saison prometteur et travaillons ensemble pour réduire notre différence de buts : -74 donc du taf en défense) !

Je rapelle aussi à ceux qui l'auraient oublié qu'un sport collectif ne peut se passer de coach (sinon le collectif nous fera toujours défaut !). Des consignes doivent être données et surtout appliquées (à l'entraînement et en match) pour que toutes les individualités forment un tout au final.

Vivement la fin de ma réeducation pour partager de bons moments sportifs bounce .

Jérôme (l'ami-mollet)

GG

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'équipe séniors!!! Empty Re: Fin de l'équipe séniors!!!

Message  erwan Mar 24 Jan - 15:03

absent jeudi et ce weekend(boulot oblige).
erwan
erwan

Messages : 74
Age : 41
Localisation : laillé

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'équipe séniors!!! Empty Re: Fin de l'équipe séniors!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum