Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MATCH CHANTEPIE

5 participants

Aller en bas

MATCH CHANTEPIE Empty MATCH CHANTEPIE

Message  RV35 Sam 23 Oct - 11:43

Bonjour à tous, le match de ce soir est annulé, Chantepie vient de m'appeler, ils ne sont pas assez nombreux ils sont forfaits...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH CHANTEPIE Empty Montée en 3eme Division Départementale

Message  fred Sam 23 Oct - 13:37

Voilà une bonne chose de faite, même si ça aurait pu être de façon bien plus glorieuse: à la suite d'un match endiablé, que nous aurions gagner avec seulement un point de plus, marqué après un arrêt momumentale de la tête ( ndlr: Erwan ) de moi Rolling Eyes, suivie d'une relance plus que somptieuse directement dans les mains de Carlos qui d'une main de fer et d'un mental d'acier feintait le gardien adverse pour lui placer un tir magnifique entre les jambes. Basketball Tout ça aurait pu se réaliser si nos amis les Cantepiens avait eu une équipes au complet... Mais ne nous plaignions pas, le plus dur est à venir, en effet, il faut maintenant trouver la meilleur façon de fêter la montée de l'équipe senior garçon du COBSE Handball en 3ème division départementale. Very Happy
Sur ce, je vous laisse vous creuser les méninges Idea , et je vous souhaite une bonne journée.
Et encore une fois bravo au COBSE Handball... cheers

Fred
fred
fred

Messages : 67
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

MATCH CHANTEPIE Empty forfait chantepie

Message  oliv' Sam 23 Oct - 14:45

je pense qu'il avait des joueurs de chantepie la semaine dernière a rennes. Ils ont surement étaient impressionés par la pression de philou et franck sur un match.....
Rdv jeudi soir pour celebrer l'objectif atteint !!!!!!!
bon week end !!!!

oliv'

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

MATCH CHANTEPIE Empty Re: MATCH CHANTEPIE

Message  Benoi! Sam 23 Oct - 19:28

Ils cassent un peu les... d'annoncer leur forfait le jour même...
J'ai prêté l'abonnement pour le Stade Rennais hier soir et du coup on se retrouve comme des cons ce soir sans match ni de hand, ni de foot...

Je me demande bien l'interêt de jouer 3 matchs et de déclarer forfait le quatrième... Ils se sont rajoutés à la dernière minute (alors qu'ils ont déjà 3 équipes) pour finir le bec dans l'eau...
A vouloir être trop gourmand on finit par fausser les résultats. Mais bon un peu de fair play serait au moins de l'annoncer 24 ou 48 heures avant... J'imagine qu'ils n'ont pas eu une épidémie de grippe espagnole dans la nuit et qu'ils étaient en mesure de connaître leur nombre un peu avant... Puis tout comme Brécé, rien ne les empêchait de maintenir le match quand même par respect pour l'adversaire...

Bref... j'espère qu'on évitera ce genre de désagrément à l'avenir... Peut être que justement en jouant au niveau supérieur, on rencontrera des équipes un peu plus sérieuses...

PS : Sinon pour des questions de lisibilité ne serait-il pas plus simple de n'ouvrir qu'un seul sujet par match pour éviter la dispersion des infos ? 2 sujets pour le matchs contre les cheminots, 2 pour celui-ci (même si ici cela peut davantage se justifier) , alors pour le moment il ya peu d'inscrits et peu de messages, mais à l'avenir et avec plus de posts, cela risque de vite devenir la foire d'empoigne si on ouvre plusieurs sujets par match... Simple suggestion...

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

MATCH CHANTEPIE Empty Bravo les gars!

Message  aurelien Sam 23 Oct - 23:17

Félicitations! ca y est, c'est parti alors! Bonne saison!
Pour ce soir, je pense que tu ne vas pas trop regretter le Stade Rennais, Benoit, 1ère défaite malheureusement...
Bon dimanche! @+!

aurelien

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

MATCH CHANTEPIE Empty Re: MATCH CHANTEPIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum