Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonne nouvelle

4 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Bonne nouvelle

Message  Aurelie35 Ven 16 Sep - 12:10

Ce matin, j'ai croisé une grosse et affreuse araignée dans les couloirs au boulot affraid . Je n'avais pas de bombe araignée ni même de laque à cheveux ( car oui la laque à cheveux fige ces sales grosses bêtes : c'est même plus efficace que le Raid Action Immédiate ). J'ai donc demandé à tous les "mâles" autour de moi de la tuer mais personne n'a voulu ( mais où était Hervé à ce moment là, on se le demande ! ! ! scratch ) Elle s'est donc enfuit derrière des cartons et finira par me remontrer ces grosses pattes poilues un jour au l'autre What a Face silent ( il faut que je pense à amener une bombe au boulot ou que je change de boulot).
Bref un collègue pour me remonter le moral me dit "Araignée du matin ===> Chagrin" Suspect Super sympa le collègue... Et un autre me dit que comme on a épargné la vie de cette hideuse créature, on sera remercié dans la journée. Je suis partie en bougeonnant à la Fred Rolling Eyes ( et en me grattant en pensant à l'araignée)
Environ 1h après cette mésaventure, je vois Hervé passait les portes de la bibliothèque avec un grand sourire. Very Happy Il me dit qu'il a une super nouvelle à m'annoncer (Dieu existerait-il?) Et voilà donc la partie qui va vous intéresser (même si ce n'est pas la plus passionnante de mon histoire.)
Notre père spirituel à tous va faire son retour Basketball cheers
Hervé a eu Carlos au téléphone ce matin et on lui manque trop donc il a décidé de revenir sunny J'ai raccourci un peu l'explication mais le principal est dit. Carlos étoffera s'il le souhaite.

Carlos, si tu nous lis, reviens vite ! ! !

La morale de ma petite histoire : les araignées c'est moche. Les hommes ont en fait peur de les tuer et prétexte que ce sont des être vivants et qu'elles sont utiles pour la biodiversité. Mais si elles me ramènent des bonnes nouvelles comme ça tous les jours, je veux bien en croiser tous les matins lol!
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Benoi! Ven 16 Sep - 13:44

cheers cheers cheers


2 pivots philopsophes dans un même effectif... Pas de doute le COBSE est sur la voie de la sagesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait super pour plusieurs raisons :
- On récupère notre guide spirituel
- Vincent va pouvoir tourner (car son organisme le fait atrocement souffrir bom )
- Je ne jouerai pas Pivot (dommage Erwann)
- Philippe ne sera plus le doyen de l'effectif geek

Concernant les araignées, je ne les tue pas non plus... Honte à ceux qui tuent sans danger (bon je ne compte pas les mouches et moustiques qui nous emmerdent... Smile) ou sans objectif de faire une bonne bouffe (si tu veux on peut faire des araignées grillées au prochain repas club Aurélie...).

Et je garde la mainmise sur le panneau des messages Smile)

A dimanche (ou ce soir).

Benoi!


Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Vincent Ven 16 Sep - 15:44

effectivement c'est une bonne nouvelle !

comme dit Benoit, mon organisme lui sera très reconnaissant.
Quand je vous disais que j'arrivais avec le plein de motivation mais en mauvais état physique, je crois que je ne me rendais pas compte a quel point.

la motivation => ca c'est ok, pas de souci
l'etat physique => ben ca c'est pas ok du tout...
j'ai meme honte de ce que je fais actuellement, et en plus je me fais mal pour ca...pfffff, mais ca devrait aller pour dimanche.

j'espere que ca va revenir assez vite, parce que vous allez commencer a douter sur le fait que je suis capable de bien mieux...

bref, carlos (c'est ca?), merci merci merci, je t'attends avec impatience...

Vincent

PS : moi je tue les araignées, même pas peur, parce que pour moi c'est comme les moustiques => si je les tue pas, c'est moi qui me fait tuer (par madame :-)...et en plus ca donne plus de boulot pour le ménage dans les coins et tout et tout...

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Philou Ven 16 Sep - 16:03

:flowe je crois que je vais hésiter à deux fois avant de tuer une araignée ainsi j' aurais peut être une bonne nouvelle dans la journée.
De toute façon je ne compte pas sur mon homme pour me débarrasser des araignées car d' aprés lui ,elles ne nous ont rien fait alors pourquoi les tuer?
salut.
Sylvie.
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Vincent Ven 16 Sep - 16:10

une maniere comme une autre pour cacher qu'on en a peur sans doute Laughing

Vincent

Messages : 43
Age : 47
Localisation : Bourgbarré

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Benoi! Ven 16 Sep - 16:55

j'espere que ca va revenir assez vite, parce que vous allez commencer a douter sur le fait que je suis capable de bien mieux...


On est bien au dessus de tout ça Laughing

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Philou Ven 16 Sep - 20:42

Vu ma stature d'Apollon, qui peut imaginer qu'une arraignée puisse me faire trembler !
En tout cas, je suis heureux de prerdre mon statut de doyen, car je n'ai pas encore la sagesse !

Je vous le dis : ca va chier !!! Twisted Evil
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle Empty Re: Bonne nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum