match filles à saint gilles
4 participants
Page 1 sur 1
match filles à saint gilles
Bonjour,
Saint gilles propose une rencontre loisirs filles à 20H30 le mercredi 15/06.... Qui est intéressée?
bisous!!!!
Saint gilles propose une rencontre loisirs filles à 20H30 le mercredi 15/06.... Qui est intéressée?
bisous!!!!
sandrine- Messages : 98
Re: match filles à saint gilles
Bonjour,
Je serai présente sans Philippe (en formation à Paris).
Sylvie
Je serai présente sans Philippe (en formation à Paris).
Sylvie
Philou- Messages : 149
Pour l'instant : Barbara et Florence sont aussi interessée... Je n'ai pas de réponse d'Angélique...
Je ne sais pas si Les 2 Aurélie sont intéressées pour venir jouer avec nous ( les filles, si vous voyez ce message... )
Et je verrai si l'on peut compléter avec des joueuses de Saint gilles...
Bisous!
Je ne sais pas si Les 2 Aurélie sont intéressées pour venir jouer avec nous ( les filles, si vous voyez ce message... )
Et je verrai si l'on peut compléter avec des joueuses de Saint gilles...
Bisous!
Salut,
Désolée pour le retard... Je serais présente également. Par contre niveau gardien, qui est-ce qui va se dévouer à aller dans les buts???!!!
Bon dimanche
Angie
Désolée pour le retard... Je serais présente également. Par contre niveau gardien, qui est-ce qui va se dévouer à aller dans les buts???!!!
Bon dimanche
Angie
Angie- Messages : 30
Bonjour les filles!
Pour mercredi, que fait-on ?
Barbara est blessée et ne pourra donc pas jouer avec nous ... Nous ne sommes plus que 5 ...
EST-ce qu'on va quand même au match et demandons à Saint gilles de compléter l'équipe? est-ce qu'on annule?
Qu'en pensez-vous?
Bisous et à bientôt!!!
Pour mercredi, que fait-on ?
Barbara est blessée et ne pourra donc pas jouer avec nous ... Nous ne sommes plus que 5 ...
EST-ce qu'on va quand même au match et demandons à Saint gilles de compléter l'équipe? est-ce qu'on annule?
Qu'en pensez-vous?
Bisous et à bientôt!!!
Il faudrait déjà savoir combien elles sont ?
Rien de grave pour Barbara ?
Rien de grave pour Barbara ?
Une blessée de plus. Je me suis enlevée quatre couches de peau du gros doigt de pied. Aïeuuuuuu !!! Un doigt en moins pour Barbara et un doigt de pied en moins pour moi, qu'elle équipe de doigts cassés. On remet le match à l'année prochaine...Désoler. Angie.
Angie- Messages : 30
le club se saint gilles ayant organisé la rencontre et nous ayant trouvé des partenaires, le match est maintenu...
Donc départ à 19h30 d'orgères pour jouer à Saint gilles à 20h30....
Avis aux supporters!!!!
Donc départ à 19h30 d'orgères pour jouer à Saint gilles à 20h30....
Avis aux supporters!!!!
Salut,
Je n'ai pas encore sondé Aurélie, mais je pense qu'on ira directement sur place... On trouvera la salle directement.
A ce soir...
Benoit
Je n'ai pas encore sondé Aurélie, mais je pense qu'on ira directement sur place... On trouvera la salle directement.
A ce soir...
Benoit
On passe chercher Fred, on sera donc au rendez-vous à Orgères, 19h30 ! à tout à l'heure !