match mercredi 11 mai
+4
aurelien
Florence
Aurelie35
sandrine
8 participants
Page 1 sur 1
match mercredi 11 mai
Bonjour,
nous recevons Fougères le mercredi 11/05, match à 20h30 à la salle, RDV à 20h ...
Qui sera présent?
Bisous ...
nous recevons Fougères le mercredi 11/05, match à 20h30 à la salle, RDV à 20h ...
Qui sera présent?
Bisous ...
sandrine- Messages : 98
Re: match mercredi 11 mai
Max et moi on sera surement dans les tribunes
Hervé je ne sais pas
Hervé je ne sais pas
Aurelie35- Messages : 182
Salut à tous!!
Je serai là mercredi.
bonne fin de week end.
Je serai là mercredi.
bonne fin de week end.
Florence- Messages : 33
Pour l'instant, de présents : Sylvie, Angélique, Barbara, Florence, Benoit, Fabrice, Philippe(?)...
Bisous!
ps : Hervé, aurais tu les coordonnées de Manu?
Bisous!
ps : Hervé, aurais tu les coordonnées de Manu?
Salut!
Ai eu un gros lumbago il y a une semaine donc pas sur mais je confirme demain soir, après avoir vu mon kiné...
Il faut qu'on fasse des tartes, salades, gateaux, etc. pour l'après match comme c'est nous qui recevons! qui fait quoi? De mon cote, je vais voir avec ma femme ou acheter qqch parce que ce ne sera pas possible pour moi de faire quoi que ce soit vu le début de semaine à venir... donc pareil je redis demain.
Bonne semaine! @+!
Ai eu un gros lumbago il y a une semaine donc pas sur mais je confirme demain soir, après avoir vu mon kiné...
Il faut qu'on fasse des tartes, salades, gateaux, etc. pour l'après match comme c'est nous qui recevons! qui fait quoi? De mon cote, je vais voir avec ma femme ou acheter qqch parce que ce ne sera pas possible pour moi de faire quoi que ce soit vu le début de semaine à venir... donc pareil je redis demain.
Bonne semaine! @+!
aurelien- Messages : 53
Benoit
J'avais pas donné de confirmation lol, mais bon, du coup je vais devoir venir hein
Benoi!- Messages : 241
Bon il y a l'air d'y avoir pas mal de monde, tant mieux parce que je ne serai pas la, le dos reste un peu trop fragile...
Bon match en tout cas!
Est-ce qu'il reste des matchs après? match contre les étudiants d'Hervé?
@+!
Bon match en tout cas!
Est-ce qu'il reste des matchs après? match contre les étudiants d'Hervé?
@+!
aurelien- Messages : 53
Au fait, comme d'hab il faudra un arbitre et une personne à la table... Avis aux amateurs...
Coucou
j'ai prévu de faire une salade pour l'après match...j'ai les couverts par contre pas d'assiettes en carton!!!!
Si quelqu'un peut en amener...sinon on mangera dans nos mains!!!!!
Sandrine, faut-il amener de la boisson ? Envoie moi un sms si tu as besoin de quelque chose
Bonne soirée et à demain
barbara
j'ai prévu de faire une salade pour l'après match...j'ai les couverts par contre pas d'assiettes en carton!!!!
Si quelqu'un peut en amener...sinon on mangera dans nos mains!!!!!
Sandrine, faut-il amener de la boisson ? Envoie moi un sms si tu as besoin de quelque chose
Bonne soirée et à demain
barbara
barbara- Messages : 27
Coucou,
Bien présente pour le match cependant je ne vais pas avoir le temps de préparer quelque chose de mes petites mains... Si en nourriture il n'y a pas assez j'irai acheter quelque chose mais redites-moi et Sandrine redis-nous si il faut prendre de la boisson
A ce soir
Angie
Bien présente pour le match cependant je ne vais pas avoir le temps de préparer quelque chose de mes petites mains... Si en nourriture il n'y a pas assez j'irai acheter quelque chose mais redites-moi et Sandrine redis-nous si il faut prendre de la boisson
A ce soir
Angie
Angie- Messages : 30
c bon pour les boissons, j ai pris un peu de bière, de cidre, de coca et de jus de fruit...
a tout a l heure.
a tout a l heure.
Fred, peux tu venir jouer avec nous, STP ?....
Merci!
Ps : il reste également des places si d'autres séniors veulent venir...
Merci!
Ps : il reste également des places si d'autres séniors veulent venir...
Désolée mais Max et moi ne serons pas dans les tribunes. Max est allé chez le dentiste ce matin ( gros abcès ) et donc il est "grognon", il a mal. Je préfére qu'il se couche tot ce soir pour éviter qu'il soit insupportable à l'école demain.
bref, bon derniere match....
bref, bon derniere match....
Aurelie35- Messages : 182