Samedi 2 avril et dimanche 3 avril
Page 1 sur 1
Samedi 2 avril et dimanche 3 avril
Samedi 2 avril
Match des experts à Vern à 13h45
RDV Halle des Sports 13n00
Dimanche 3 avril
Match des costauds à domicile contre Bréal
RDV Halle des Sports à 13h45
Match des experts à Vern à 13h45
RDV Halle des Sports 13n00
Dimanche 3 avril
Match des costauds à domicile contre Bréal
RDV Halle des Sports à 13h45
Philou- Messages : 149
Re: Samedi 2 avril et dimanche 3 avril
Défaite logique des experts à Vern. En effet, face un adversaire légèrement supérieur et qui n'use pas du fair play (ils ont joué à 6 alors que nous étions 5), nous déplorons les blessures de Mathéo et Hugo.
Défaite malheureuse de nos costauds à domicile face à une équipe largement à notre portée. Comme d'habitude, un relachement durant le second tiers temps nous a été fatale.
La défaite n'est pas grave en soi. Ce qui est dommage, c'est ce relachemant que l'on constate chaque semaine en match et qui reflète l'entrainement. Et oui, après des débuts très prometteurs et des progrès rapides, nous stagnons et manquons d'application le mercredi.
Il faut se reprendre et terminer la saison sur une nouvelle dynamique .....
Défaite malheureuse de nos costauds à domicile face à une équipe largement à notre portée. Comme d'habitude, un relachement durant le second tiers temps nous a été fatale.
La défaite n'est pas grave en soi. Ce qui est dommage, c'est ce relachemant que l'on constate chaque semaine en match et qui reflète l'entrainement. Et oui, après des débuts très prometteurs et des progrès rapides, nous stagnons et manquons d'application le mercredi.
Il faut se reprendre et terminer la saison sur une nouvelle dynamique .....
Re: Samedi 2 avril et dimanche 3 avril
Petite victoire des costauds 8 à 9 à Chartres avec seulement 1 but au 2nd tiers temps et 2 buts au dernier.
Défaite des experts contre Brocéli hand, mais j'ai oublié le score.
Malheureusement, ce que je retiens de ces deux matchs, c'est l'état d'esprit et le manque de volonté.
Cela reflète l'entraînement où le sérieux n'est pas toujours au rendez vous.
Même si la défaite n'est pas grave, le plus pertubant est le sentiment que nos 2 équipes regressent.
En espèrant que le retour de nos blessés nous aideront à mieux finir la saison ....
Défaite des experts contre Brocéli hand, mais j'ai oublié le score.
Malheureusement, ce que je retiens de ces deux matchs, c'est l'état d'esprit et le manque de volonté.
Cela reflète l'entraînement où le sérieux n'est pas toujours au rendez vous.
Même si la défaite n'est pas grave, le plus pertubant est le sentiment que nos 2 équipes regressent.
En espèrant que le retour de nos blessés nous aideront à mieux finir la saison ....