Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

match a combourb

+2
RV35
fabrice
6 participants

Aller en bas

match a combourb Empty match a combourb

Message  fabrice Ven 18 Mar - 1:46

salut absent samedi pour le match

fabrice

Messages : 27
Age : 46
Localisation : bourgbarre

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  RV35 Ven 18 Mar - 10:48

Samedi soir, match à Combourg (salle Malouas, rue Malouas) à 20h00, rdv à 18h30 à la halle des sports d'Orgères (soyez à l'heure, il y a 3/4 d'heure de route).

L'équipe :
Sûrs : Fred, Erwan, Anthony, Carlos, Guénaël, Philippe, Benoît et moi
Incertain : Olivier
Pas de nouvelles : Antoine, Nico

A samedi...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  RV35 Ven 18 Mar - 16:05

Bon ben on enlève Fred qui a une entorse à la cheville, ça fait plus que 7, en attendant une réponse d'Olivier et des nouvelles d'Antoine et Nico...
RV35
RV35

Messages : 204
Age : 46
Localisation : Bourgbarré

http://cobsehb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Benoi! Ven 18 Mar - 20:59

Ca risque de faire juste si ces deniers ne confirment pas... Neutral

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Aurelie35 Ven 18 Mar - 22:52

Antoine et Nico seront là
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Benoi! Sam 19 Mar - 0:46

cheers

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Benoi! Mer 23 Mar - 12:33

Défaite honorable - 27-21

Après une trève bienvenue pour soulager les organismes usés de pas mal de membres du COBSE, le championnat reprenait à Combourg, cité de caractère abritant le somptueux château où vécu un temps le tout autant somptueux François-René (de Chateaubriand). Le plus long déplacement de la saison pour le COBSE puisque près de 45 minutes sont nécessaires pour rejoindre la cité médiévale combourgeoise.
Après quelques traditionnelles désaffections de dernière minute ce sont finalement 9 joueurs et au moins autant de supporters qui prennent la longue route qui nous mène vers une salle obscure et guère avenante. Obscure, le terme est approprié puisque même avec l'éclairage en marche, on ne voyait pas grand chose dans cette salle d'un autre temps... Le néon New-Wave années 80 qu'on avait à l'école il y a 25 ans semble de retour dans ces contrées reculées du département... A moins qu'un maire collectionneur (et conservateur...) rechigne à moderniser les équipements de la commune. La ville est classée après tout...
En face 9 joueurs également, une équipe assez jeune, 3ème de la poule et qui perd peu. Le combat s'annonçait difficile, surtout avec notre faible effectif amputé de son aile droite et de son gardien bougonnant. Mais un retour remarqué tout de même, celui du père Carlos revenu de sa mission évangélisatrice en Chine. Sans arbitre, cest l'équipe locale qui prend le sifflet à tour de rôle.
Le match débute bien pour des Cobsistes appliqués qui tiennent la route toute la pemière mi-temps, sifflée sur le score de 11-11. Le père Carlos encore tourneboulé par son voyage lointain aura un peu usé et abusé de lobs sur un gardien dépassant allègrement le mètre quatre vingt dix...sans grand succès évidemment...
La seconde mi-temps reprend sur les mêmes bases, le COBSE s'accroche et tient sur l'ensemble de la rencontre à -2,-3 avant de lâcher un peu prise lors des 5 dernières minutes et de terminer à 27-21 pour les locaux. Défaite finalement logique mais on se dit qu'on aurait pu ramener quelque chose de là bas avec un peu plus de concentration (trop de ballons perdus en attaque et de face à face manqués) et un banc plus fourni (la fin justifiait moyennement les moyens...).

Au final une prestation honorable du COBSE qui prend moins de buts et parvient à s'affirmer davantage depuis quelques matchs (Guichen mis à part). Un match à confirmer dès samedi contre Maure de Bretagne (Allezzz Môôôooooooooooreeeeeee alleeezzzzzzzz !!!) qui nous avait sévèrement corrigé au match aller (36-14 code défaite) pour ce qui reste à ce jour notre pire prestation depuis la création du club.


Allez hop, au boulot !!! bounce

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Aurelie35 Mer 23 Mar - 23:29

Merci Benoit

Je profite pour te demander si tu as pensé à l article de la gazette d orgères qui est à rendre avant le 25 pig
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Benoi! Jeu 24 Mar - 10:56

J'y ai pensé oui, mais hônnetement je ne sais pas vraiment quoi raconter. Parler du menu ? Je sais pas si c'est très porteur pour un journal d'info (même communal) de publier le récit d'un repas pris par des membres d'un même club dans un restaurant du bourg. Ce n'est ni un fait culturel, ni un fait sportif, ni un fait de société...Tout au plus un fait de sponsoring... Car si chaque fois que les membres d'un club de foot qui vont boire un verre dans le bar qui leur sert de siège (ou de sponsor) doivent pondre un article, on aurait des pages entières de brèves de comptoir !!!

Je ne sais déjà pas s'ils ont publié le texte que je leur ai envoyé le mois dernier sur les débuts encourageants du club.

Enfin, si ceci dit tu veux vraiment que j'envois quelque chose,il faudra que tu m'orientes sur le contenu parce que je sèche "grave"... Ca me rappelle trop le torchon communal où je vivais en Région Parisienne qui relatait le repas des "ainés" (des vieux quoi...) de la commune avec une photo déprimante à souhait... Bon cela servait ceci-dit à faire mousser la mairie qui subventionnait ce "fait social" mais je me demande si à part moi et les personnes concernées par ce repas, quelqu'un lisait ce genre d'articles inquiétants... What a Face


Bon, comme je suis de bonne composition et fidèle communiquant, je peux ceci-dit rédiger quelque chose d'ici demain si tu veux avoir la tartiflette-salade en photo dans le canard du coin albino



Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Aurelie35 Jeu 24 Mar - 22:40

Je fais confiance à Mr Comm'


Donc si Mr Comm dit que c'est inutile, on laisse tomber. afro

Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Benoi! Ven 25 Mar - 13:13

Non lol, j'ai pas la prétention de détenir la vérité concernant l'utile et l'inutile, c'est juste que parfois je ne suis pas du tout inspiré Smile

Bon pour me rattraper, je vais pondre un super article sur les paris que vous faites avec RV, je suis sûr que ça va intéresser un sacré paquet de gens lol!

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Philou Ven 25 Mar - 18:15

Vis à vis du sponsor, je suis d'accord avec Aurélie.
Tu peux peut être précisé que le club pourtant nouveau se porte bien.
Que les résultats de nos 5 équipes sont encourageants et qu'en plus, pour un premier repas de club, on a réussi à réunir 50 personnes....BLABLA
Philou
Philou

Messages : 149
Age : 53
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Benoi! Ven 25 Mar - 22:29

Ouais enfin le laius sur les débuts du club, je l'ai déjà fait le mois d'avant (à force...).

Concernant le sponsor... Mmmm, je ne pense pas que les bulletins d'info municipales soient faits pour faire de la pub à des sponsors... Parler de nos résultats, de nos actions etc... OK, mais parler du resto... Mouais...


Bref...

Benoi!

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Aurelie35 Ven 25 Mar - 23:15

Affaire résolue :le délai d'envoi se finissait ce soir....

Dommage car une discussion entre vous deux aurait été passionnante lol!

A demain en forme
Aurelie35
Aurelie35

Messages : 182
Age : 41
Localisation : Chanteloup

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Lili Sam 26 Mar - 12:47

Je vais inspecter de nouveau RV ce soir...


Je suis sûr qu'il a perdu un nouveau paris depuis jeudi.


Rouletabille inspcte et écrit... geek

Benoi!
Lili
Lili

Messages : 121
Age : 41
Localisation : Guichen

http://aureliedupuis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

match a combourb Empty Re: match a combourb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum