Le forum du COBSE Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dernière ligne droite (ou presque!)............

Aller en bas

Dernière ligne droite (ou presque!)............ Empty Dernière ligne droite (ou presque!)............

Message  Bacchus Dim 13 Mar - 15:01

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite ou presque…….

Prochain match le 19/03 où seule l’équipe 1 jouera, cependant je prendrais quelques joueurs de l’équipe 2 (exempte) pour avoir un effectif suffisant.
Match à orgères salle DACOURY à 15h30. RDV au plus tard à 15h00.

Pour le 26/03 :L’équipe 2 se déplacera à Bruz salle Colette besson pour un match à 16h45. RDV vers 15h45. je prendrais là encore quelques joueurs de l’équipe 1 (exempte) pour avoir un effectif suffisant

Pour le 02/04 :
L’équipe 1 se déplacera le samedi à Pacé à 14h00. RDV pour un départ à 13h00

Exceptionnellement, L’équipe 2 recevra le dimanche st aubin à 15h45 à orgères halle des sports. RDV à 15h15
(salle occupée le samedi par d’autres associations)

Pour le 08/04 :
L’équipe 1 recevra HBD à 17h30 à st erblon. RDV à 17h00

L’équipe 2 se déplacera à st gilles à 14h00. Départ à 13h00

Pour le 16/04 :
Ce sera la rencontre entre les 2 équipes du club. Match prévu le samedi 16 à 14h00 à orgères salle dacoury


Pour le 14/05 :Les 2 équipes seront exemptes


La saison s’achèvera le WE du 21/05 :
L’équipe 1 se déplacera à bruz (horaire non connu)

L’équipe 2 recevra pacé à 16h00 à orgères halle des sports


Comme vous le voyez, d’ici la fin de saison, il reste 6 WE avec 5 matchs pour chaque équipe. L’effectif étant limité, Je compte sur vous pour faire tous les efforts afin d’être présents et d’éviter des forfaits supplémentaires. Cela s’adresse notamment à ceux qui sont régulièrement absents.


sportivement

Bacchus

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum