Match du 17/03 à Vern
+8
Philou
fabrice
RV35
Benoi!
JAGUELIN
Angie
Florence
sandrine
12 participants
Page 1 sur 1
Match du 17/03 à Vern
Bonjour tout le monde!
Nous jouons jeudi prochain, le 17, à Vern sur Seiche... Qui sera présent?
Bisous
Nous jouons jeudi prochain, le 17, à Vern sur Seiche... Qui sera présent?
Bisous
sandrine- Messages : 98
Re: Match du 17/03 à Vern
Salut!
Je serai présente jeudi soir.
Bon week end à tous .
BYe
Je serai présente jeudi soir.
Bon week end à tous .
BYe
Florence- Messages : 33
salut,
Moi aussi présente.
Je lance par contre un appel à nos chers seniors pour venir nous aider à battre ces brutes de vernois!
Angie
Moi aussi présente.
Je lance par contre un appel à nos chers seniors pour venir nous aider à battre ces brutes de vernois!
Angie
Angie- Messages : 30
match contre Vern en loisirs prévu le jeudi 17 mars
Bonjour,
Je serai présent le jeudi 17 mars à VERN SUR SEICHE. Par contre je ne sais pas l'heure précise du match et dans quelle salle à lieu ce match. Merci de bien vouloir préciser tout cela sur le forum.
Sportivement,
Michel
Je serai présent le jeudi 17 mars à VERN SUR SEICHE. Par contre je ne sais pas l'heure précise du match et dans quelle salle à lieu ce match. Merci de bien vouloir préciser tout cela sur le forum.
Sportivement,
Michel
JAGUELIN- Messages : 2
Bonjour,
le match de jeudi est à 21h, salle de la Chalotais à vern sur seiche.
je vous propose de partir à 20h15 de la salle d'orgères...
Pour l'instant, de présent : Florence, Angélique, Michel et moi...
Barbara est blessée...
bisous
le match de jeudi est à 21h, salle de la Chalotais à vern sur seiche.
je vous propose de partir à 20h15 de la salle d'orgères...
Pour l'instant, de présent : Florence, Angélique, Michel et moi...
Barbara est blessée...
bisous
Ce sera hélas sans moi (je reprends doucement l'entrainement jeudi)...
Bon courage à vous
Benoi!
Bon courage à vous
Benoi!
Benoi!- Messages : 241
Dans les buts, il y aura Franck ou moi. Franck devait aller courir hier pour voir si sa blessure allait mieux, et si c'est le cas il viendra, sinon je serai de la partie.
present jeudi soir pour le match a vern depart de la maison pour moi
fabrice- Messages : 27
match du jeudi 17 mars
je serai présente pour le match.
ok pour le rdv à 20h15 à la salle des sports.
j' aurai mes supporters avec moi et phil prend son sac pour venir nous aider.
sylvie.
ok pour le rdv à 20h15 à la salle des sports.
j' aurai mes supporters avec moi et phil prend son sac pour venir nous aider.
sylvie.
Philou- Messages : 149
Salut,
je peux jouer jeudi soir à Vern si besoin.
Merci de faire la liste des joueuses et joueurs retenus (avec toujours priorité aux loisirs bien sur).
A+, Jérôme
je peux jouer jeudi soir à Vern si besoin.
Merci de faire la liste des joueuses et joueurs retenus (avec toujours priorité aux loisirs bien sur).
A+, Jérôme
GG- Messages : 25
Bonsoir,
Juste une information pour le match de Vern Jeudi soir à 21 h salle de la Chalotais.
Je me rendrai directement pour le match en partant de BOURGBARRE (ne m'attendez donc pas à Orgères)
Sportivement,
Michel.
Juste une information pour le match de Vern Jeudi soir à 21 h salle de la Chalotais.
Je me rendrai directement pour le match en partant de BOURGBARRE (ne m'attendez donc pas à Orgères)
Sportivement,
Michel.
Bonjour,
Pour jeudi, pour l'instant, de présents : Florence, Angélique, Sylvie, Michel, Philippe, Hervé ou Franck, Fabrice, Jérôme... et moi
Je n'ai pas les coordonnées de Karen... et j'attends une réponse d'Aurélien.
A jeudi!
Pour jeudi, pour l'instant, de présents : Florence, Angélique, Sylvie, Michel, Philippe, Hervé ou Franck, Fabrice, Jérôme... et moi
Je n'ai pas les coordonnées de Karen... et j'attends une réponse d'Aurélien.
A jeudi!
Bonjour bonjour
après un petit souci technique à l'entrainement jeudi dernier....qui s'est conclu par une entorse au petit doigt
(on sent la grande sportive!!!! )
je ne pourrai pas être avec vous sur le terrain ....mais bien entendu que je serai la pour vous encourager...vous soutenir...et vous voir "massacrer nos avdversaires"!!!!!!
donc ok pour moi ...je serai à la salle à orgères jeudi soir
a pluch'
barbara
après un petit souci technique à l'entrainement jeudi dernier....qui s'est conclu par une entorse au petit doigt
(on sent la grande sportive!!!! )
je ne pourrai pas être avec vous sur le terrain ....mais bien entendu que je serai la pour vous encourager...vous soutenir...et vous voir "massacrer nos avdversaires"!!!!!!
donc ok pour moi ...je serai à la salle à orgères jeudi soir
a pluch'
barbara
barbara- Messages : 27
J'ai vu que je faisais parti des veinards qui vont affronter les Vernois !
Ne m'attendez pas à Orgères car je me rendrais directement à Vern pour 20h30 jeudi soir.
A demain,
Jérôme
Ne m'attendez pas à Orgères car je me rendrais directement à Vern pour 20h30 jeudi soir.
A demain,
Jérôme
GG- Messages : 25
désolé pour la réponse tardive mais je serai bien la. j'irai direct a vern, meme si ca fait plus de voitures, je serai presque plus pres de vern que d'orgeres dc au final on ne gagnerait pas grd chose je pense en essence et pollution... ceci dit s'il y a besoin d'une voiture pr emmener du monde, redites moi des que possible. dc a demain soir!
aurelien- Messages : 53
Finalement je serai à Vern aussi (envie de courir derrière un ballon, et tant pis si je souffrirai ).
Comme j'habite à 5 mn de Vern, j'irai directement sur place...
Pourvu que mon coude tienne, pourvu...
PS : Je crois qu'il reste une place sur le terrain, donc...
Comme j'habite à 5 mn de Vern, j'irai directement sur place...
Pourvu que mon coude tienne, pourvu...
PS : Je crois qu'il reste une place sur le terrain, donc...
Match à Vern hier soir .: Défaite 32-18. Un score qui ne reflète que partiellement le match puisqu'à quelques minutes de la fin, le COBSE était mené 21-17.
Match un peu plus engagé que les précédents mais restant dans un bon esprit malgrè tout. C'est sûr qu'en face ça jouait la gagne mais on a su répondre présent sur les 3/4 du match ce qui est positif au final.
Pas mal de buteurs de notre coté. On aurait pu (du ?) jouer davantage sur les ailes (et particulièrement sur la gauche..désolé Angélique et Florence) mais c'est vrai que c'est pas super évident avec le peu d'experience qu'on a. On essayera de travailler cette compétence à l'avenir.
Mon coude a tenu (même si je souffre encore un peu) donc ok pour demain soir à Combourg.
PS : Fabrice sera comme tous les week ends à Benodet, on devra donc se passer de lui.
Match un peu plus engagé que les précédents mais restant dans un bon esprit malgrè tout. C'est sûr qu'en face ça jouait la gagne mais on a su répondre présent sur les 3/4 du match ce qui est positif au final.
Pas mal de buteurs de notre coté. On aurait pu (du ?) jouer davantage sur les ailes (et particulièrement sur la gauche..désolé Angélique et Florence) mais c'est vrai que c'est pas super évident avec le peu d'experience qu'on a. On essayera de travailler cette compétence à l'avenir.
Mon coude a tenu (même si je souffre encore un peu) donc ok pour demain soir à Combourg.
PS : Fabrice sera comme tous les week ends à Benodet, on devra donc se passer de lui.